| La liste des 30 pour la coupe du monde!!! | |
|
+10goulmar BOBBYZZZZ jejebb Olivier Vince_Dudu jérem Chocapik Saïmone boboss Zone franche 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 9 Sep - 11:26 | |
| c vrai que c pas fini et que cette defaite va peut etre leur faire du bien pour la suite mais ça fait chier qud meme | |
|
| |
yoan Chabal sans poil
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 9 Sep - 12:27 | |
| Ce qui va etre marrant c'est que l'on va avoir 3 equipes a la 1° place avec 15pts. | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 9 Sep - 14:03 | |
| ce n'est pas sur du tou!je pense ke les argentin ont carément les capacité techniik et colective pour battre les irlandais!
sinon ui john je ss bien rentré du césar....pour allé a l'éclispe...pas bcp de chemin a faire mai c t suffisan! | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 9 Sep - 22:37 | |
| - jérem a écrit:
- ce n'est pas sur du tou!je pense ke les argentin ont carément les capacité techniik et colective pour battre les irlandais!
sinon ui john je ss bien rentré du césar....pour allé a l'éclispe...pas bcp de chemin a faire mai c t suffisan! Moi je veux pas que les argentins passent car le foot rugby c'est nul à regarder ... au moins le match afrique du sud samoa sa c'était du rugby à l'ancienne... celui qui m'a donné envie d'en faire sinon je me serais tourné vers le ballon rond ^^ ++ john | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Dim 9 Sep - 23:35 | |
| trés trés beau match samoa combatif, seul probleme ils ne travailent pas le foncier, voila pk ils perdent cette aprem, sinn leur 8 jaimerai pas le prendre dans la guelle!!
Poitrenaud à l'arriére o prochain match, marty et jauzion au centre, Martin va faire un tour sur le banc pour ce remettre les idées en place chabal sera chaud bouilland, et o minimum il nous fo un petit 60 points decar pour soigner le golavérage | |
|
| |
Nenette Femme like U
| |
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Lun 10 Sep - 14:09 | |
| je pense ke déja avoir le point de bonus offensive sur no 3 derniere match est plus ke nécesssaire pour espéré finir premier de poule!vendredi afrique du sud angleterre, je pense ki yora un trés bo match | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Mer 12 Sep - 13:05 | |
| Le XV titulaire: Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Elissalde, Michalak, Nyanga, Bonnaire, Dusautoir - Nallet, Chabal - Poux, Szarzewski, De Villiers
Les remplaçants: Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie.
je ne comprend pas tout dans les décisions de Mr Laporte, pk faire sortir JAUZION? BESTEN et DOMINICI écarté?? pk??? enfin bref on véra bien skil va ce passer!!!!
Pour le match de vendredi, je ne voit que les africains!!!!! | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Mer 12 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Mer 12 Sep - 22:02 | |
| c'est tout simplement kon joue contre la namibie rien de dangereux | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Ven 14 Sep - 9:38 | |
| kan goulmar prend la parole, c'est rarement faux, trés belle synthese trés cher, kan a toi momo méfi toi de la namibie, meme si il n'y a kasi rien a craindre de la namibie, engranger les bonus est une chose trés important!! allez les petits on compte sur vous?? | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Ven 14 Sep - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! Ven 14 Sep - 18:30 | |
| lol tkt ya pas de souci va!c comme le portos ki dit aux black faite gaf a nous sinon va y avoir de la casse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!! | |
| |
|
| |
| La liste des 30 pour la coupe du monde!!! | |
|