Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La liste des 30 pour la coupe du monde!!!

Aller en bas 
+10
goulmar
BOBBYZZZZ
jejebb
Olivier
Vince_Dudu
jérem
Chocapik
Saïmone
boboss
Zone franche
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
goulmar
Talent d'or
Talent d'or
goulmar


Nombre de messages : 105
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:26

c vrai que c pas fini et que cette defaite va peut etre leur faire du bien pour la suite
mais ça fait chier qud meme Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Chabal sans poil
Chabal sans poil



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:27

Ce qui va etre marrant c'est que l'on va avoir 3 equipes a la 1° place avec 15pts.
Revenir en haut Aller en bas
jérem
Fan de poules naines
Fan de poules naines
jérem


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : a la pompe
Date d'inscription : 31/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:03

ce n'est pas sur du tou!je pense ke les argentin ont carément les capacité techniik et colective pour battre les irlandais!

sinon ui john je ss bien rentré du césar....pour allé a l'éclispe...pas bcp de chemin a faire mai c t suffisan!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Fonctionnaire en grève
Fonctionnaire en grève
Mugen


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : STC
Date d'inscription : 29/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:37

jérem a écrit:
ce n'est pas sur du tou!je pense ke les argentin ont carément les capacité techniik et colective pour battre les irlandais!

sinon ui john je ss bien rentré du césar....pour allé a l'éclispe...pas bcp de chemin a faire mai c t suffisan!

Moi je veux pas que les argentins passent car le foot rugby c'est nul à regarder ... au moins le match afrique du sud samoa sa c'était du rugby à l'ancienne... celui qui m'a donné envie d'en faire sinon je me serais tourné vers le ballon rond ^^

++ john Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Talent d'or
Talent d'or
Chocapik


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans la cité du Vase
Date d'inscription : 31/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:35

trés trés beau match samoa combatif, seul probleme ils ne travailent pas le foncier, voila pk ils perdent cette aprem, sinn leur 8 jaimerai pas le prendre dans la guelle!!

Poitrenaud à l'arriére o prochain match, marty et jauzion au centre, Martin va faire un tour sur le banc pour ce remettre les idées en place chabal sera chaud bouilland, et o minimum il nous fo un petit 60 points decar pour soigner le golavérage
Revenir en haut Aller en bas
http://jujusoso2005.skyblog.com
Nenette
Femme like U
Femme like U
Nenette


Nombre de messages : 457
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:39

Ah enfin ils reconnaissent le talent du ptit Clément Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alex0982.skyblog.com
jérem
Fan de poules naines
Fan de poules naines
jérem


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : a la pompe
Date d'inscription : 31/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:09

je pense ke déja avoir le point de bonus offensive sur no 3 derniere match est plus ke nécesssaire pour espéré finir premier de poule!vendredi afrique du sud angleterre, je pense ki yora un trés bo match
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Talent d'or
Talent d'or
Chocapik


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans la cité du Vase
Date d'inscription : 31/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:05

Le XV titulaire:
Poitrenaud - Clerc, Marty, Traille, Heymans - Elissalde, Michalak, Nyanga, Bonnaire, Dusautoir - Nallet, Chabal - Poux, Szarzewski, De Villiers

Les remplaçants: Ibanez, Mas, Pelous, Harinordoquy, Beauxis, Jauzion, Rougerie.


je ne comprend pas tout dans les décisions de Mr Laporte, pk faire sortir JAUZION?
BESTEN et DOMINICI écarté?? pk???
enfin bref on véra bien skil va ce passer!!!!

Pour le match de vendredi, je ne voit que les africains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujusoso2005.skyblog.com
goulmar
Talent d'or
Talent d'or
goulmar


Nombre de messages : 105
Age : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:01

Meme si le match de vendredi à ete nul et certains doivent encore se poser des questions , laporte doit faire tourner son effectif un max pour trouver l'equipe qui doit mettre une valis a l'irlande donc betsen au frais et dominici repos mental
sauf rougerie et un peu chabal aucun joueur ne fut capable de remettre la machine en route contre les argentins c bien la preuve que la defaite est collective et que les cadres sont un peu trop limites
ça va etre dur
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jérem
Fan de poules naines
Fan de poules naines
jérem


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : a la pompe
Date d'inscription : 31/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

c'est tout simplement kon joue contre la namibie rien de dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Chocapik
Talent d'or
Talent d'or
Chocapik


Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Dans la cité du Vase
Date d'inscription : 31/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:38

kan goulmar prend la parole, c'est rarement faux, trés belle synthese trés cher, kan a toi momo méfi toi de la namibie, meme si il n'y a kasi rien a craindre de la namibie, engranger les bonus est une chose trés important!! Laughing allez les petits on compte sur vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://jujusoso2005.skyblog.com
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone


Nombre de messages : 373
Age : 41
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 27/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:56

tais toi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
jérem
Fan de poules naines
Fan de poules naines
jérem


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : a la pompe
Date d'inscription : 31/01/2007

La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:30

lol tkt ya pas de souci va!c comme le portos ki dit aux black faite gaf a nous sinon va y avoir de la casse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La liste des 30 pour la coupe du monde!!!   La liste des 30 pour la coupe du monde!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des 30 pour la coupe du monde!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inquiétude(s) pour la saison qui arrive (2007/2008)
» COUPE D EUROPE : QUI VA SE QUALIFIER !!!!!
» Pour le site
» A l attention des Zoe (si ils n ont pas peur !!! )
» Un blog crée pour la saison 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le rugby soissonnais :: Autres :: Archives-
Sauter vers: