Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 13:46
Alors la tu me déçoit. T vraiment un matérialiste. la dernière fois que j'ai ramené une copine elle s'en ai quand meme trouvé 2 de petits rugbymans C pas parce que je ne serait pas la physiquement que je ne serais pas a vous par le mental.
Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 13:50, édité 1 fois
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 13:47
matt alors qu'est ce que ca veut dire allez s'il fait beau je passerais vous voir 2 à 3 mois sans stade ca suffit maintenant c bien trop long
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 14:03
Arrete mon petit VDS tu nous dit ca a chaque fois et on arrive jamais a te voir......... Reviens y prendre gout............... Et ne nous fermez pas les terrains ce dimanche........... on se fait chier sinon le dimanche
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 14:43
mattacs2 a écrit:
Arrete mon petit VDS tu nous dit ca a chaque fois et on arrive jamais a te voir......... Reviens y prendre gout............... Et ne nous fermez pas les terrains ce dimanche........... on se fait chier sinon le dimanche
Moi quand je me fais chier le dimanche j'arrache des culottes ou des strings mais après je reste sur ma faim
Foufet en ligue des champions fouffeeeettt enn liigguuee deess chaammppiioonnss
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 15:41
cher matt promis je vais venir vous voir ca me manque trop pas pour la binouzzz mais plus pour le contact et la sympathie de certaines personnes tu vas me dire la connerie de certaines autres ne me manquent pas
cher john surtout ne t'arrête pas à la culotte ou au string continue l'amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Quand à foufasse pfouuuu c'est indéfinissable...................
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 19:48
mattacs2 a écrit:
Ba oui il faut................. Et puis viens avec toutes tes copines infirmieres il faut des supportrices aussi...........................
klozy président !!!! et john c'est pa foufé en ligue des champions c'est strasbourg!!!!!! la bite a cassoul
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 19:58
BOBBYZZZZ a écrit:
mattacs2 a écrit:
Ba oui il faut................. Et puis viens avec toutes tes copines infirmieres il faut des supportrices aussi...........................
klozy président !!!! et john c'est pa foufé en ligue des champions c'est strasbourg!!!!!! la bite a cassoul
strasbourg c'est en France ça ?
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 20:00
non c'est a coté de hong kong en autriche
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 20:03
c'est pas DSQ ?
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Jeu 15 Fév - 20:04
olivier a écrit:
c'est pas DSQ ?
le jour ou tu retrouvera qqch DSQ fait moi signe lol car yen a qui cherche encore leur jeep de l'armée americaine
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 10:54
BOBBYZZZZ a écrit:
mattacs2 a écrit:
Merci mon bobbyzzzzzzz je savais que je pouvais compter sur toi et que toi tu avais decele l ame de president qui sommeille en moi.............. Nono et jean Piere chez les zoe, Klozyyyyyyyyyyy presidenttttttttttttttttttttttttttttttttttt Va y avoir de la boutanche et du trou de bal ......... Votez pour moi.......
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 11:06
sans problème pour ca d'ailleurs ca me permettrait peut etre de revenir au club l'esprit libéré et moins stressé :geek: :geek: :geek: :geek:
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 11:26
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 11:39
vidé des conneries de certains ca fait du bien tu peux pas savoir
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 17:44
klozy ce soir on par en piste comme des dingue avec le chéquier du club.... ca sent la bonne soirée
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 18:28
Vous vouliez tous l'adresse du skyblog pour mettre des com et ya que Bob qui a osé en mettre un.
Vous attendez quoi pour faire pareil ????????????????????????????????? le dégel !!!!!!!! mdr
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 18:51
Allez on parle de ton blog
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 18:52
c'est de qui le tableau derrière toi ?
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 18:55
Saïmone a écrit:
c'est de qui le tableau derrière toi ?
c'est de tony vairelles
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 20:27
Ok je dirais plus rien Simon s'il te plait enlève cette photo horrible merci beaucoup
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 21:03
Allez simon j'ai gravit le premier échelon change moi ce qualificatif
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Ven 16 Fév - 23:46
Bon la nouvelle vient de tomber je ne serait pas la dimanche pour cause de maternité. alors comme dirais matt je vais manquer a mes devoirs mais je penserais bien a vous quand meme. De toute facon je connaitrais le score dimanche soir. Alors je vous dit MERDE et allez y foncez dans le saindoux et ne vous explosez pas les hanches, genoux ou clavicules ou vous devrez me supporter meme si vous risquez seulement d'ètre chouchoutés ( dans la limite du raisonnable biensur )
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 17 Fév - 11:27
tu accouches.....................? Aurais tu croise mon riri y a qques mois ma petite nenette ?
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 17 Fév - 15:41
hep toi le bobbyzzzzzzzzzzzzz t'en fait un beau de tony vairelles :geek: :geek: :geek: :geek:
Nenette Femme like U
Sujet: Re: Club des SUPPORTRICES Sam 17 Fév - 17:17
Mais non c'est ma cousine qui a accouché et je vais aller voir le Bébé Non je n'ai pas croisé Riri. Il va quand meme pas faire des gosses partout !!!!!! mdr