| Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p | |
|
+13te whakatipu laveugle jérem mattacs2 la crepiere de Metz LANIMAL Olivier boboss BOBBYZZZZ Saïmone Vince_Dudu vds Mugen 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 17:56 | |
| Voila je pense à vous mes collegues malgré les piques lancaient de plus en plus les uns envers les autres... bref ceci n'est pas le sujet regardez et bavez ou pas c'est à votre guise ! ps: dans vos fesses ceux qui sont pas venu faie le deplacement vous avez loupé plein de choses sauf une victoire de la A Elise : (et oué t'es une star ma grande :p) Puis voic 2 photos bonus : Un jolie repas : et le nom du salon en hommage à un pote de STC :à suivre les photos de miss crêpes du club house de Metz :p
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 18:02 | |
| bon ben alors john vive la chatte | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 18:12 | |
| et ouais les mecs, mon ami mugen et moi allons commencer une carrières de paparazzi, alors amis stars, attention a vous...
GROSSE GROSSE Casse-DéDI a notre ami PAT... La pauvre, elle se souviendra toujours de spagetti...... | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 18:15 | |
| putain ya du pognon la dedans dans ce club NOVOTEL on ne se refuse rien à ce que je vois | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 18:28 | |
| - Mugen a écrit:
- Voila je pense à vous mes collegues malgré les piques lancaient de plus en plus les uns envers les autres... bref ceci n'est pas le sujet regardez et bavez ou pas c'est à votre guise !
moi mis a part avec la soeur de lionel je suis assez cool | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 20:49 | |
| | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 22:05 | |
| - Vince_Dudu a écrit:
- et ouais les mecs, mon ami mugen et moi allons commencer une carrières de paparazzi, alors amis stars, attention a vous...
GROSSE GROSSE Casse-DéDI a notre ami PAT... La pauvre, elle se souviendra toujours de spagetti...... carriere de paparamzi dja commencer XD | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 22:16 | |
| devoile pas toutes mes photos STP LOOOL | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 22:17 | |
| Ho pourquoi vous parlé de créperie , j'ai manqué qque chose?
Dites le moi quand meme... de toute façcn moi j'ai vu l'infirmiere et pas vous......!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 22:26 | |
| | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 22:59 | |
| Ouais ouais attendez je recherche une foto...
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 5 Mar - 22:59 | |
| BAVEZ pas mes amis.... | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 6 Mar - 9:42 | |
| vous auriez pas des photos d'enfant plutot ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 6 Mar - 10:28 | |
| putain les mecs c pas un forum de trou duc ou de rencontre la dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 6 Mar - 10:57 | |
| - Saïmone a écrit:
- vous auriez pas des photos d'enfant plutot ?
regarde sur les photos d'olivier on peu apercevoir des enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 6 Mar - 11:08 | |
| - vds a écrit:
- putain les mecs c pas un forum de trou duc ou de rencontre la dessus
mais non t'inquiète qu'on a mieux, mais il faut rester soft et respecter les mefs OWNED | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 6 Mar - 23:42 | |
| | |
|
| |
LANIMAL Puceau
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : dans la prairie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 6 Mar - 23:46 | |
| Et la voici, remercier MUGEN (l'auteur de ce cliché) pour ce coup de maitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 7 Mar - 10:34 | |
| putain ce regard jeté à l'objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :geek: :geek: :geek: :geek:
un regard de garce :geek: :geek: :geek: :geek: | |
|
| |
la crepiere de Metz Femme like U
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 7 Mar - 12:31 | |
| merci pour la photo, elle est sympa, je m'attendais à pire
par contre les commentaires..... moi qui vous avais trouvé plutot charmant, dommage | |
|
| |
la crepiere de Metz Femme like U
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 7 Mar - 12:47 | |
| apparemment je n'ai pas l'accès pour supprimer "tarlouse" qui n'est pas le terme le plus approprié me concernant donc si quelqu'un veux bien le supprimer
merci a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p | |
| |
|
| |
| Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p | |
|