Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 10:31
moi aussi je veux des photos et des belles photos pas du 3615 musette il n'y en a qu'un qui a été asez gentil pour me faire suivre des photos (tres mignon d'ailleurs) maintenant j'attends les autres ensuite j'aviserai biza+
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 10:35
bonjour coco pour les photos faut voir c tjs possible je vais rameuter les troupes de soissonnais ils parlent encore de toi et ils ont demandés au club d'acheter du matos pour faire des crépes
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 12:47
la crepiere de Metz a écrit:
moi aussi je veux des photos et des belles photos pas du 3615 musette il n'y en a qu'un qui a été asez gentil pour me faire suivre des photos (tres mignon d'ailleurs) maintenant j'attends les autres ensuite j'aviserai biza+
Moi je ne crois pas que ce soit vraiment toi.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Imposteur.................????????????????????????
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 12:49
exactement matt je suis ok avec toi je suis sur que c'est un sal imposteur
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 12:56
Si j etais sur du contraire je vais te dire que j enverrais une paire de photos et que j essaierais d aller faire une visite du patrimoine culturel messin.............
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 13:00
il paraît que ouiiiiii
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 13:02
vds a écrit:
il paraît que ouiiiiii
?????????????????????????????????????????
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 15:18
???????????????? ben d'aller visiter le patrimoine culturel de metz matt merde alors
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 15:23
J ai toujours rever de decouvrir cette ville..................
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 15:25
surtout après avoir mangé des crépes je pense
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 16:12
Citation :
il n'y en a qu'un qui a été asez gentil pour me faire suivre des photos (tres mignon d'ailleurs) maintenant j'attends les autres
y'en à un qui fait ses coup en douce les gars!!!
allez COCO toi d'abord et on te balance celles du calendrier après... mais TOI D'ABORD POUR CONFIRMER TON IDENTITE
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 16:50
boboss a écrit:
Citation :
il n'y en a qu'un qui a été asez gentil pour me faire suivre des photos (tres mignon d'ailleurs) maintenant j'attends les autres
y'en à un qui fait ses coup en douce les gars!!!
allez COCO toi d'abord et on te balance celles du calendrier après... mais TOI D'ABORD POUR CONFIRMER TON IDENTITE
jpense c'est l'animal moi qui lui a envoyé des photos vu que c'est le seul avec simon a pouvoir avoir l'adresse email mais de la a dire mignon = imposteur mdr
PS: oué je seche le taf viv' le chomage hein VDS oups tu taffes toi dsl bisous
Mug3n
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 17:13
jvai te lkicker moi le patrimoine messin...... imposture!!!!!! jamais tu critik les photo de 3615 musette... jsuis un fou moi jmonte a metz et jcasse tous moi avec mon pote zone franche on vient des quartier chaud nous on est des dingues....
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 17:29
dingue de quoi dingue de cullllll
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Ven 23 Mar - 0:50
vds a écrit:
Pourquoi pas toi mon ?????????????????????
Sinon pas de coup en douce......... Et je confirme c est bien corrine de Metz qui nous a rejoint sur le forum...........
Merci COCO..... Viens vite nous voir.........!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Ven 23 Mar - 10:19
mattacs t'es une frappe j'attends ce que tu m'as promis sinon la prochaine fois le café tu le boiras à la civette avec momo
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Dim 25 Mar - 12:21
mattacs2 a écrit:
vds a écrit:
Pourquoi pas toi mon ?????????????????????
Sinon pas de coup en douce......... Et je confirme c est bien corrine de Metz qui nous a rejoint sur le forum...........
Merci COCO..... Viens vite nous voir.........!!!!!!!!!!!
sur tous les coups mon Klosy
la crepiere de Metz Femme like U
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Dim 25 Mar - 15:47
salut les garçons, pour les crepes je suis ok dès que vous avez le materiel je viens mais pour les photos je ne suis pas encore décidé....
en dehors de photos qu'est ce que je pourrais dire pour vous prouver que c'est bien moi ?
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Dim 25 Mar - 19:33
ton numéro de tel par exemple
boboss Amateur de slip
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Dim 25 Mar - 22:54
juste une photo de toi en avatar...
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 26 Mar - 10:29
mattacs est phénoménal
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 26 Mar - 12:00
Merci VDS de me reconnaitre a ma juste valeure........................
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 26 Mar - 12:09
ben attends l'ami effectivement c phénoménal la prochaine fosi arrive plus tôt pour voir lolo jouer de la gratte c quelque chose
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 26 Mar - 12:38
vds a écrit:
ben attends l'ami effectivement c phénoménal la prochaine fosi arrive plus tôt pour voir lolo jouer de la gratte c quelque chose
Qu est ce qui est phenomenal...............???? Oui je serais bien arrivé plus tot mais je n ai pas pu................... Et puis je t avoue que je n y alle pas que pour la musique.......
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 26 Mar - 14:37
va cher matt il y a bien longtemps que j'ai compris ton jeu je ne suis pas né de la dernière pluie l'ami c'est pas à un vieux singe que l'on apprend à faire la grimace hein chupa chups !!!!!!!!!