Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Sam 10 Mar - 16:40
Oh fait si on arrive pas a avoir celle de METZZZZZZZZ c est pas la peine de nous ramener Martinezzzzzzzzzzzzz!!! Je prefere autant rester aux pates a jeanine ou aux repas de sellig dit tof de la ripaille........ Merci totofff, je te mets en ligne du coup
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 12 Mar - 13:07
vive les pattes et vive la chatte
laveugle Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : sous la pompe Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 12 Mar - 17:59
encore merci a vous pour cette petite raclette merci a totof qui nous a honoré de sa présence ossi biz ma poul
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 13 Mar - 1:54
on peu remercier Tutu aussi
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 13 Mar - 19:03
allez on remercie tout le monde
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 13 Mar - 21:39
bon alors la petite crepiere à disparu... et on attend toujours les tof'ss... Coco si tu nous lis pense à nous
la crepiere de Metz Femme like U
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 14 Mar - 10:37
non la crepiere est toujours là. je lis vos messages quand j'ai le temps car je suis au boulot mais je ne manque jamais d'aller faire un tour sur votre forum
a tres bientot pour les photos
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 14 Mar - 10:58
Ouffffffffffff , on a eu peur ............ On est peut etre un peu cru par moment , mais tellement attachant....
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 14 Mar - 11:13
je ne pense pas que l'on ait des paroles déplacées jéjé on écrit juste ce qui nous traverse l'esprit à l'instant où l'on regarde notre écran de pc d'ailleurs le mien je ne le quitte pas de la journée mais bon c comme ca que veux tu
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 14 Mar - 11:38
En ce moment moi non plus ..... D'ailleurs y a pas grand monde ....
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 14 Mar - 11:52
exact les soissonnais s'endormment que dire de mugen qui es tdisparu de ce forum ben alors john on veut de tes nouvelles l'ami
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 14 Mar - 13:37
vds a écrit:
exact les soissonnais s'endormment que dire de mugen qui es tdisparu de ce forum ben alors john on veut de tes nouvelles l'ami
si tu veux des nouvelles vient au rugby :p
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 14 Mar - 15:26
1 / 0 pour Mugen ....
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 14 Mar - 16:01
salut john je suis venu contre st maur je serais là dimanche contre le rcc j'espère que l'on pourra boire un coup ensemble tu sais quand tu ne viens pas au stade t'es tranquille t'évite certaines personnes
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Sam 17 Mar - 16:45
vds a écrit:
salut john je suis venu contre st maur je serais là dimanche contre le rcc j'espère que l'on pourra boire un coup ensemble tu sais quand tu ne viens pas au stade t'es tranquille t'évite certaines personnes
Boire boire boire et encore boire................Tu ne penses qu a ca et apres tu vas nous dire que nous sommes les alcooliques.......... Nous au stade on y va aussi pour faire du sport contrairement a certains.............. :geek: :queen: :farao: :albino:
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Sam 17 Mar - 16:57
moi je viens au stade pour m'échauffer dérrière les poteaux
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Sam 17 Mar - 17:48
Saïmone a écrit:
moi je viens au stade pour m'échauffer dérrière les poteaux
C est du sport quand meme mon petit saimone....... Et gerard t as expliqué c est pour que tu gardes toute ta fraicheur...........
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 19 Mar - 10:16
Salut saïmone tu as fait une bonne entrée hier !!!!!! bien bien
boboss Amateur de slip
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 19 Mar - 18:30
et on attend toujours et encore les photos de COCO :drunken: :drunken: :drunken:
allez Coco fait un geste pour Vds il n'etait pas la à metz et depuis il salive
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Lun 19 Mar - 18:31
taratata bobosssssssssssssssssssssss je ne salive pas du tt c juste qu'on se fait des idées
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mar 20 Mar - 23:15
" Ou est passé Corine .... la la lala ......."
boboss Amateur de slip
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 21 Mar - 1:39
COCO tu nous manques deja .... vite des tof'ssss ou on revien jouer à metz en play off
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Mer 21 Mar - 10:44
putain les photos fais chier merde
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 3:14
vds a écrit:
taratata bobosssssssssssssssssssssss je ne salive pas du tt c juste qu'on se fait des idées
Tu parles mon vieux cochon.................... Tu me la feras pas mon petit VDS............. C est un coquin celui la......... Parole de scoot
Sujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p Jeu 22 Mar - 10:20
Mattacs voyons ne me dévoile pas au grand jour ah la la la discrétion elle est où la dedans