Le rugby soissonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le rugby soissonnais

EN ROUGE ET NOIR

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p

+13
te whakatipu
laveugle
jérem
mattacs2
la crepiere de Metz
LANIMAL
Olivier
boboss
BOBBYZZZZ
Saïmone
Vince_Dudu
vds
Mugen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb

Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:20

A ça les crepes ........ mais tout depend de celui ou celle que la fait .
Elles devaient etre delicieuses celles de Metz Wink :bom:
Revenir en haut Aller en bas
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:24

salut corinne
après l'état d'arracheur de culotte
attention maintenant je suis violeur de bus
a changer absolument
la photo est fort sympathique soissons en demande plus
BOBBYZZZZ
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
BOBBYZZZZ

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:27

simon peut radier la crépiére de metz s'il te plai.... jvais encore prendre 2O ans et ca m'fai chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://bobbyzzzz.skyrock.com/
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2

Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:45

jejebb a écrit:
Comment as tu connu notre forum ?
Vu que tu es du club de Metz tu dois connaitre vos joueurs ? donc , à quel poste a evolué Gazou et dans quel match A , B ??
Désolé , mais on est jamais trop mefiant .....
Pour les photos on voit apres tes reponses .
Bizzzzzzzzzz

Gazou je crois que c etait mon vis avis en B a la melee en premiere mi temps mon jeje et il a du rentrer en A en 2 eme mi tps!!!!!
Putain et dire que la chandeleur est passé........... Moi je mangerais bien des crepes tte l annee de tte facon................
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:02

la crepiere de Metz a écrit:
oui je suis bien la crepiere,

comme dit votre copain rien n'empeche d'être rugbyman picard et charmant mais si faire le goret attire les filles ne changez pas vos habitudes

si vous voulez des photos je veux d'abord voir à qui je m'adresse donc envoyer moi les votres ensuite j'aviserai

biz à tous

on va peut être changer nos habitudes alors ...
du genre éviter les blagues comme "je vais t'envoyer la pate a crèpe" ou encore "tu sais soissons c'est une belle ville"
http://spaces.msn.com/members/BBRugby/
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:03

BOBBYZZZZ a écrit:
simon peut radier la crépiére de metz s'il te plai.... jvais encore prendre 2O ans et ca m'fai chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Calme toi bobby celle là elle est majeure
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04

Je nous vois capable d etre bien plus efficaces et plus incisifs dans le registre des blagues salasses.........................
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:06

Saïmone a écrit:
BOBBYZZZZ a écrit:

Calme toi bobby celle là elle est majeure

Si tu lui colle pas les petronis sur la crepiere tu ne prendras que dix ans......... Avec un comportement exemplaire t en feras 7 ou 8!!! Avec un peu de chance tu sortiras en meme temps que Zorus................ lol!
Saïmone
Arbitre
Arbitre
Saïmone

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07

si zorus et bobby ils se retrouvent dans la même prison, ils sont bon pour la perpet, et j'imagine même pas si on rajoute turpin !!!
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:12

J aime autant te dire que ca risque de violer du maton severe............ Bob s assoit dessus et zorus le viole avec ses feuilles de chou............ rendeer
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:28

Ouais , je sais mon petit Klosy , mais je demande ça à Mme la Crepiere de Metz pour voir un peu ........
Quand tu joues à ce poste là tu me fais rever ............ :oops: 👽 cheers Laughing Laughing Laughing
On a retrouvé notre Stephane G. cheers cheers cheers
la crepiere de Metz
Femme like U
Femme like U
la crepiere de Metz

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

Madame la crepiere répond qu'elle n'a pas vu le match vu qu'elle fait les crepes donc elle ne sait pas si Gazou à joué en A ou B
si je me suis inscrite c'est surement que je suis tres futé et que j'ai utilisé mes 2 neurones pour trouver votre site car j'étais curieuse de voir les photos que vous aviez prise

maintenant j'attends vos photos car moi aussi j'aimerais voir à qui je m'adresse
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:46

Sinon en parlant de charme, c'est vrai que la demoiselle ou madame je ne sais pas, a du charme, tout est dans le regard Cool
boboss
Amateur de slip
Amateur de slip
boboss

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:49

Madame la crepiere répond qu'elle n'a pas vu le match vu qu'elle fait les crepes donc elle ne sait pas si Gazou à joué en A ou B
si je me suis inscrite c'est surement que je suis tres futé et que j'ai utilisé mes 2 neurones pour trouver votre site car j'étais curieuse de voir les photos que vous aviez prise

maintenant j'attends vos photos car moi aussi j'aimerais voir à qui je m'adresse
je te sens enervée ma petite COCO!!!
allez vas y fais peter tes photos cheers cheers cheers
moi je t'es demandé de repartir avec nous au moment du départ et j'avais les mains pleines de picon
afro afro afro
si tu voi qui je suis afro afro afro
http://www.rc-compiegne.com
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:02

Moi je faisais partie de la bande de joyeux lurons qui ont chanté un air en ton honneur en se rendant au bus .....
je n'ai pas joué , j'etais blessé
boboss
Amateur de slip
Amateur de slip
boboss

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:54

allez COCO mets une photos de toi en avatar!!!
t'as bien du faire une paire de photos coquines dans ta vie Laughing Laughing
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:36

ca depend quel plan tu veux..................Mais pour avoir tete plus buste va falloir qu elle prenne du recul par rapport a l objectif...................... :cyclops:
Ne te fache pas coco on rigole.................... cheers
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:34

Moi je suis sur que Corinne c'est un mec de chez nous qui fait une mauvaise blague . Mad Mad Crying or Very sad
Si tu es vraiment la crepiere de Metz , mais nous une autre photo de toi en avatar , aller COCO , et aprés ça on peut voir pour un eventuel recrutement dans notre nouveau club car nous allons avoir besoin d'une experte comme toi ( enfin si ça t'interesse....) .
Vince_Dudu
Arbitre
Arbitre
Vince_Dudu

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:24

Au si Jejeb je pense que c'est bien elle qui s'est invitée sur le forum, pour le plus grand bonheur de tous bien sur... Wink

Peut être viendra t elle pour le match contre compiègne nous nous distribuer du petit lait, ça renforce les os (peut etre les cervicalles aussi, tongue ).....

En tout cas merci a sa collegue qui est venu me chercher a l'Hopital.... pirat
jejebb
Kosovar du ballon ovale
Kosovar du ballon ovale
jejebb

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:40

Je ne savais pas mon petit DUDU que tu avais une photo de Corinne ? Et en plus tu la met comme avatar Exclamation Laughing Laughing Laughing
Si le lait renforce les cervicales , il va falloir qu'elle vienne chargé Matt et Moi on en a bien besoin Razz Razz Sad
la crepiere de Metz
Femme like U
Femme like U
la crepiere de Metz

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:33

bonjour à tous

je ne suis pas énervé et je serai ravi de vous revoir tous mais soissons c'est un peu loin de METZ

concernant mes photos je suis en train de faire le tri et je m'en occupe tres bientot
mais ne fantasmez pas ca sera soft car ma religion m'interdit tout débordement

biz a tous
boboss
Amateur de slip
Amateur de slip
boboss

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:32

bonjour à tous

je ne suis pas énervé et je serai ravi de vous revoir tous mais soissons c'est un peu loin de METZ

concernant mes photos je suis en train de faire le tri et je m'en occupe tres bientot
mais ne fantasmez pas ca sera soft car ma religion m'interdit tout débordement

biz a tous
et MERDE scratch scratch scratch
mattacs2
Tueur de scouts
Tueur de scouts
mattacs2

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:41

Vince_Dudu a écrit:
Au si Jejeb je pense que c'est bien elle qui s'est invitée sur le forum, pour le plus grand bonheur de tous bien sur... Wink

Peut être viendra t elle pour le match contre compiègne nous nous distribuer du petit lait, ça renforce les os (peut etre les cervicalles aussi, tongue ).....

En tout cas merci a sa collegue qui est venu me chercher a l'Hopital.... pirat

DUDU CENSUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
Et bientot il veut nous faire de la lecon de morale........ et modéré tout ce qui lui passe sous la main...... :bball:
Alors que mOssieur se permet de mettre des photos plus ou moins louches en avatar et qu il affirme ouvertement vouloir du petit lait etc.................
Dudu 60 jours comme lanimal.......................!!!! :cherry:
vds
Fonctionnaire au travail
Fonctionnaire au travail
vds

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:07

oh que merde alors
va falloir acheter des crépières les mecs
Olivier
Cyril Pouget de la mode
Cyril Pouget de la mode
Olivier

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p   Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p - Page 3 Icon_minitime

Les chattes de Metz et d'ailleurs :p:p
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant