| match juniors | |
|
+16tilk allias PDP mattacs2 Olivier Burno vds fab Saïmone bitnik Mugen sotrovitchnumber2 BOBBYZZZZ bucheronacs Vince_Dudu tomtom Chocapik jérem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 11 Déc - 23:54 | |
| c'était preske sa Klozy, pour ACBB ET VINCENNE on voudrai les gouter au complet voir ske sa donnerai car sa senflamer trop a mon gout lool, pour MASSY ET RCF c'est les clubs des copains mé aussi des club préstigieux donc sa fé tjrs plaisir de rencontré des bonnes equipe surtt quand on arrive a les accroché! Aprés RCC pour leur montrer kon est champion PICARD, et ke les derbi restera tjrs a notre victoire Epernay car j'ai pa participer au match amical contre eu et ke g un défi face au 8 Pour Finir la poule du Nord leur montrer que Soissons et bien plus magique ke leur fameux LMRC engager en crabos qui s'écroule et aussi le RCA bien meilleur kan meme. | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Mer 12 Déc - 14:52 | |
| pour ce ki est des flandres, je pense ke les RCA est les plus fort cette année, mais en ce ki concerne lille c'est clair kil rammasse pas mal en crabos! mais bon bonne chance a eux kan meme!pk pas joué contre bobeuch! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Jeu 13 Déc - 15:29 | |
| Lol a oui pas con de joué contre bobeuch, pour qu'il nous repére avant comme sa on va pa faire les test, on signe directe un contrat ptdr Vive Bobeuch ET OUI ON VA YALLER A BOBEUCH | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Jeu 13 Déc - 20:21 | |
| oué le souci c ke si on va ds leur centre on peu y resté qu'un an car pas de reichelle! | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 14 Déc - 11:59 | |
| ca yé encore deux qui veulle nous quitté! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Ven 14 Déc - 13:45 | |
| PAS 2 mais 5 on va yaller a bobeuch | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Ven 14 Déc - 13:52 | |
| ba c pas histoire de quitter le club, c'est surtout tenté ca chance! enfin pour le moment on y est pas encore, on a une saison en junior a faire! | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 14 Déc - 14:26 | |
| c'est sur les gars tenté votre chance et pourvu que vous réussissier,c'est tout le mal que je vous souhaite..si j'avais eu une occasion je pense que j'aurais tenté aussi. | |
|
| |
Féria Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : plein sud, sous les oliviers Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 14 Déc - 14:47 | |
| choisissez des clubs avec des centres de formation classés. Mais quoi qu'il en soit ne perdez pas de vue que le rugby ne dure qu'un temps. Pensez au futur, préparez des diplômes utiles pour la reconversion. | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Féria Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : plein sud, sous les oliviers Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 14 Déc - 18:22 | |
| c'est clair, en plus maintenant je baigne dans ce milieu. Il faut penser à sa reconversion il y a peu de personnes qui vivent du rugby aprs 35 ans. Quand aux joueurs pros une carrière est vite terminée. | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 0:34 | |
| tu baigne ds les formations des jeunes au rugby? | |
|
| |
Féria Puceau
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 15:04 | |
| ok c'est interressant! tu es dans un centre de formation classé?si oui je pourrai avoir des renseignement? | |
|
| |
Féria Puceau
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 15:14 | |
| Que veux tu comme renseignements ? Je bosse en partenariat avec les centres de formation de Montpellier HRC et l'AS Béziers H | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Féria Puceau
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 18:48 | |
| les aider à bonifier ensuite ils reviendront au club pour finir leur carrière. C'est comme ca quand on aime son club. | |
|
| |
Féria Puceau
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 19:19 | |
| Ou alors il va falloir monter un centre de formation à Soissons | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 19:55 | |
| intérrésant on va prendre contact c'est peu etre plus opportuniste que Bobeuch lool Montpeliier ou bezier | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 20:06 | |
| ok je te remercie féria pour t précision! je t'enverrai un message privé pour les renseignement que je souhaiterai! j'espere que tu me répondra! | |
|
| |
Féria Puceau
| Sujet: Re: match juniors Sam 15 Déc - 20:16 | |
| Pas de problème, je répondrai | |
|
| |
bucheronacs Premier poil
| Sujet: Re: match juniors Lun 17 Déc - 13:00 | |
| un grand merci aux 4 courageux venus affronter le froid pour supporter flo(surtout 1 avec les bequilles lol) dommage que la victoire n'est pas ete au rendez-vous.A charge de revanche pour vous supporter a AIME DUFOUR. Jano | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Lun 17 Déc - 13:44 | |
| Un grand plaisir de ce deplacé pour notre bubuch, sa fé plaisir de le voir dans son nouvel élément meme si la nostalgie perciste on ne s'oubli pas et c'est sa qui est cool, vivement qu'on passe du temps ensemble durant les vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Lun 17 Déc - 15:10 | |
| dsl buch de ne pas etre venu je m'été déplacé a compiegne en espérant que le macth aurai été joué!annulé pour terrain gelé supperrr! en tout cas bravo pour le match nul! | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Mer 26 Déc - 14:42 | |
| Massy, Racing , Soissons , Compiegne et Epernay..... ca fait révé pour une poule mais pour cette phase de qualification on se contentera d'une poule de 4 équipes composé de Noisy le grand, Marcq en Baroeuil, Cergy Pontoise et Soissons!! Nous reprenons le 13 janvier direction marck! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match juniors | |
| |
|
| |
| match juniors | |
|