| match juniors | |
|
+16tilk allias PDP mattacs2 Olivier Burno vds fab Saïmone bitnik Mugen sotrovitchnumber2 BOBBYZZZZ bucheronacs Vince_Dudu tomtom Chocapik jérem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Jeu 15 Nov - 12:40 | |
| a ok super! sinon info on été 14 mercredi a l'entrainement...un peu plus que d'hab je dirai mais tjs pas grande foule | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 16 Nov - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Lun 19 Nov - 15:05 | |
| infin juniors: résultat : ACBB 24 Soissons 3....défaite logique mais belle motivation des soissonais! il nous reste plus que deux match de brassage, avec le retour de cavennes, beber et je croise les doigt pour moi meme, tout ca nous fera le plus grand bien pour allé cherché 2 victoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Ven 23 Nov - 19:53 | |
| week de repos pour les juniors!ce qui fera les plus grand bien!mais venez quand meme aux entrainement les copinsss | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Dim 25 Nov - 23:23 | |
| COURBEVOIE c'est pour nous mais pas à l'hipodrome | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Lun 26 Nov - 15:18 | |
| c'est clair.ca me ferai chier d'aller joué au parc!espérons un peu d'organisation et tout ira bien! | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 27 Nov - 23:20 | |
| salut jerem,bon tu fait ton retour dimanche?tu sais ca change pas c'est tjr les juniors qui joue au park!moi non plus j'aimais pas! | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Mer 28 Nov - 23:51 | |
| et oui désolé dimanche direction l'hippodrome les jeunes c'est pas marrant mais bon sinon ca fait trop de matchs à dufour | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: match juniors Jeu 29 Nov - 11:41 | |
| il est magnifique ce terrain vou vou entréné dessus vous avé vos repère avec un peu de chance vous allé peutetre gagné en tou cas noublié pas a la fin du match de remercié vos suporter ( l'écureil la pie et le merlan ) | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Jeu 29 Nov - 14:50 | |
| c'est vraiment de l'abus de jouer la bas, le terrain est plin de trou, et puis yora personne qui va vnir nous voir, rester une heure et demi en bekille vraimn sympa pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Jeu 29 Nov - 20:27 | |
| c'est la vie....en tout cas ca change pas nos objectif...de montrer que meme si on est 15 par entrainement on a kelke chose a montrer et que c t d faux pas kon a fait! on le prouvera par une victoire kon arrachera au derniere minute s'il le fau! mai je pense qu'avec les troupe motivé le score devrai etre fai a la mi temps!!sinon fab ui je reprend dimanche apré u ans d'absence pratikement!ca fai plaisir! | |
|
| |
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Jeu 29 Nov - 22:39 | |
| j'aimerai kelke presition pour dimanche, a quel heure faut etre labas, moi je viendrai vous voir allé lé copain a vous la victoire | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 30 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 30 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 30 Nov - 11:43 | |
| je sors !!!!!!!!!!!! (c'est pour cela que cette question me paraissait drole mdrr)======> | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: match juniors Ven 30 Nov - 11:46 | |
| c po grave sa arrive c sa detre o chomage c po facile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Ven 30 Nov - 13:52 | |
| les cadets A joue pour 10h et nous pour 11h15 voire 30! voila | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 30 Nov - 14:32 | |
| - sotrovitchnumber2 a écrit:
- j'aimerai kelke presition pour dimanche, a quel heure faut etre labas, moi je viendrai vous voir allé lé copain a vous la victoire
T etais dans la classe de christopher.....? Toi aussi tu sechais les dictees.......? | |
|
| |
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Ven 30 Nov - 21:54 | |
| oui j' avous tout, mais c'est pour ça que je posais a la piscine pas de paprasse a faire, bon les copain à 11h à l'hypodrome, et 13h30 pour les autre allez à ce soir au cesar bis | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Sam 1 Déc - 2:34 | |
| Oui c est normal... Remise dans le contexte, sotrovitchnumber2 c est le cousin de juju qui a bossé a la piscine avec moi cet ete.... | |
|
| |
sotrovitchnumber2 Puceau
| Sujet: Re: match juniors Sam 1 Déc - 5:19 | |
| hé oui les copain je suis le cousin de juju, c'est pas grave bobby on mettra sa sur le compte de l'alcool, sinon je recherche un bout de cuisse pour completer le banc senior, y a des offre?? bon sinon matt on remet ça l'an prochain, on taff à la piscine??? allé a dimanche les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Sam 1 Déc - 13:39 | |
| c'est quoi tous ces jeunes qui seche les cour....normal qui finisse a la piscine c'est de la flotte....sur ce aprés un bonne entrainement entre nous en juniors, la motivation est présente pour le match de dimanche et l'envi de rattrapé les bétises... a dimanche | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: match juniors Sam 1 Déc - 13:44 | |
| Bon courage a vous les exilés du parc car on ne vous verra pas les seniors..... | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Sam 1 Déc - 15:13 | |
| Merci matt le message sera passé au troupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match juniors | |
| |
|
| |
| match juniors | |
|