| match juniors | |
|
+16tilk allias PDP mattacs2 Olivier Burno vds fab Saïmone bitnik Mugen sotrovitchnumber2 BOBBYZZZZ bucheronacs Vince_Dudu tomtom Chocapik jérem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 28 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 28 Jan - 21:44 | |
| oui on a un peu de temps pour le match capital du retour contre noisy en mars ou faudra etre trés guerrier! | |
|
| |
flanker02 Premier poil
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : qu'est ce que sa peut te foutre? Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 29 Jan - 17:31 | |
| slt les juniors, je vos suit depuis peu et je dois dire que je suis vraiment surpris de ce que vous ariver a faire ac autan peu de moyen humain, c un exemple a suivre car je pense que c lesprit qui fait sa. en tt cas encore felicitation, et continuer comme sa sa redonnera du plaisir et des couleurs pour les seniors...... et surtt bonne route aussi aux cadtes c formidables ce que vous faites, vous aussi continuer et le club va redecoller(meme si on est pas skratcher) bise a vous..max | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 29 Jan - 19:16 | |
| plutot méritant que autre chose, on plaind les séniors mais on passe par une situation difficille aussi, sans pour otant bien sur dénigré le travail de Mr Marache et Rico Pascal aussi qui sans eu serai encore plus l'anarchie, juste kil est difficile de faire face a 70 jeunes adolescents, sa ne doit pa etre facile mais personne ne sans préocupe au club et laisse ces pauvres hommes s'en occuper tous seul...
ou va ton????????
En Phase FINAL DU CHAMPIONNAT DE FRANCE BALANDRADE bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 29 Jan - 19:26 | |
| Classement de la poule a la moitié des premieres phases : 1er Marcq en Baroeiul 7 points 2eme Soissons 6 points 3eme Cergy pontoise 5 points 4eme Noisy le grand 4 points
Victoire impérative ce week contre marcq en baroeuil pour prendre la tete de la poule ! | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 29 Jan - 19:41 | |
| - Chocapik a écrit:
- plutot méritant que autre chose, on plaind les séniors mais on passe par une situation difficille aussi, sans pour otant bien sur dénigré le travail de Mr Marache et Rico Pascal aussi qui sans eu serai encore plus l'anarchie, juste kil est difficile de faire face a 70 jeunes adolescents, sa ne doit pa etre facile mais personne ne sans préocupe au club et laisse ces pauvres hommes s'en occuper tous seul...
ou va ton????????
En Phase FINAL DU CHAMPIONNAT DE FRANCE BALANDRADE bien sur Moi jveux bien m'occuper des remplaçants, j'ai eu une bonne formation en junior !!! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Mar 29 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 29 Jan - 21:57 | |
| Il a eu un formation tres tres speciale. Il courait pdt 90 min... un vrai dingue, toujours prêt, toujours a l'affut, il est devenu un renard de surface (enbut)...
Dommage pr lui, il n'a jamais enlevé son haut de survet... | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 29 Jan - 21:59 | |
| Danny me faisait rentré 2 minutes avant la fin, comme ça les joueurs me serraient la main en me disant "bien joué" je me sentais trop fort | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Mer 30 Jan - 10:44 | |
| voila comment on forme un bon capitaine dans la victoire (ça on attendra de voir) comme dans la défaite (ça on a deja vu ^^) | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: match juniors Mer 30 Jan - 11:07 | |
| - olivier a écrit:
- voila comment on forme un bon capitaine dans la victoire (ça on attendra de voir) comme dans la défaite (ça on a deja vu ^^)
Fais pas de lèche, c'est pas moi qui fait les compo | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: match juniors Mer 30 Jan - 12:31 | |
| Heureusement que tu ne fait pas les compo toi tu mettera ton frere a la pill pour qu'il ramasse 5 minute comme a l'ACBB | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: match juniors Dim 3 Fév - 21:26 | |
| changement vec la victoire des juniors 20 a 8 contre marqu-en-bareuil soissons passe premier!!! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Lun 4 Fév - 10:45 | |
| on va les faire les play offffffffffffffffffffffffffffffff bien joué les copains | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 4 Fév - 18:04 | |
| mouais exact c'est bien joué de votre part il faut continuer et espérer trouver des personnes voulant filer un coup de main à vos coachs effectivement 2 personnes pour 70 joueurs c'est relativement léger | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 4 Fév - 21:29 | |
| Félicitation les juniors !!! On aimerai tps en faire autant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Mar 5 Fév - 20:38 | |
| En effet quelque personne doive venir nous donner un coup de main ! mais il faudrai qu'en junior on retrouve d'abord un effectif! on fait avec les moyens du bord! mais les victoires sont la! des que j'ai le classement je vous le fait parvenir! en tout cas dimanche, match contre cergy pontoise a aimé dufour! | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Mar 5 Fév - 20:47 | |
| classement poule a deux journée de la fin : 1er Soissons 9 points 2eme Marcq 8 points 3eme Noisy 7 points 4eme Cergy 6 points
Une victoire ce week end contre cergy pontoise assurerai une place en barage, mais la premiere place de la poule enmene directement en 32 eme ! C'est notre objectif! | |
|
| |
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: match juniors Mer 6 Fév - 16:00 | |
| vive les juniors vive les juniors!!!!! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Jeu 7 Fév - 14:40 | |
| Allez les copains, si ya victoire dimanche c'est la qualiff, barage mé qualif kan meme vivement la reprizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Jeu 7 Fév - 22:08 | |
| la qualif est bientot la! la reprise un peu plus loin.... | |
|
| |
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: match juniors Dim 10 Fév - 20:59 | |
| bien jouer les juniors pour cette victoire sur cergy mais penser a jouer plus collectif et vous verraient ce ne seron pas 40 ou 50 points que vous marquerai mais le double..continué vous avez une belle fin de saison en perspective! | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Lun 11 Fév - 12:18 | |
| victoire des juniors aprés une belle premiere mi temps et une seconde plus individualiste! mais la qualificatioon est la je croi ! la premiere place se joura ds 5 semaine a noisy qui ont été gagné a marcq sur le score de 11 a 0 ! je transmetterai le classement d'ici peu ! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Lun 11 Fév - 12:27 | |
| asuré de faire les barage | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Lun 11 Fév - 12:45 | |
| 1 AMICAL CLUB DE SOISSONS 12 + 71 2 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 10 +18 3 OL MARQUOIS RUGBY 9 + 16 4 RGT CERGY - CONFLANS 6 -105 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match juniors | |
| |
|
| |
| match juniors | |
|