| match juniors | |
|
+16tilk allias PDP mattacs2 Olivier Burno vds fab Saïmone bitnik Mugen sotrovitchnumber2 BOBBYZZZZ bucheronacs Vince_Dudu tomtom Chocapik jérem 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Sam 10 Nov - 16:31 | |
| - jérem a écrit:
- j'appel tous les juniors a etre présent ce soir a l'entrainement! on fait un petit match contre saint rémy pour poser nos combines et réglé les petit détail...car dimanche a 11h15 faudra pas faire de détail!victoire impérative! appel au supporter!^meme si c dimanche!
Allez les jeunes bon courage et bon match !!! | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Dim 11 Nov - 20:32 | |
| résultat : malheureusement je vous annonce une mauvaise nouvelle...défaite sur le score de 27 a 3...une équipe en manque de motivation, et trés handicapé par les bléssures!vivement le retour de l'équipe entiere!point positif, meme les nouveau on joué minimun 20 minute dc bon point!sinon rien.... prochain match a l'extérieur le 18/11 en direction de l'ACBB! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Dim 11 Nov - 21:16 | |
| Une manque de motivation, peu refleter dc ce match de merde, sa me fou les boules, car meme si on est pas 30 ya un potentiel, des joueurs peu etre qui ce repose sur des acqui ki n'existe pas, j'espere que cette defaite va faire retomber certain del eur petit nuage, j'ai dailleur pas besoin de citer de nom mais j'espere que certain ce reconnetron, maintenn on véra pour la suite de la saison, mais cavenne en moin, le deplacement a l'acbb sera dificille Enfin trop de chose a dire qui déplairon surmen certain Merci au senior(bobby qui fait l'effort de rester sur place) kan meme qui ce son déplacer | |
|
| |
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Dim 11 Nov - 23:01 | |
| le match de ce matin n'etait pas brilliant du tout c'est le moins qu'on puisse dire, certe c bien beaux de mettre un pillule a st rémy, mais la réalité vous a rattraper les copains, certe ya de la motivation, pour 5 ou 6 joueur et comme tous le mond ele c le rugby sa se joue a 15, comme la dit choco je pense que vodrai surement envisager de mettre les pied sur terre et de se degonfler un peu le melon, allé ne perde pas espoir les copain mais noublier pas que y a que le travail qui paye et rien d'autre alors limiter l'absenteisme au entrainement pour commencer bon courage[b] | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 12 Nov - 2:44 | |
| - Chocapik a écrit:
- Une manque de motivation, peu refleter dc ce match de merde, sa me fou les boules, car meme si on est pas 30 ya un potentiel, des joueurs peu etre qui ce repose sur des acqui ki n'existe pas, j'espere que cette defaite va faire retomber certain del eur petit nuage, j'ai dailleur pas besoin de citer de nom mais j'espere que certain ce reconnetron, maintenn on véra pour la suite de la saison, mais cavenne en moin, le deplacement a l'acbb sera dificille
Enfin trop de chose a dire qui déplairon surmen certain
Merci au senior(bobby qui fait l'effort de rester sur place) kan meme qui ce son déplacer Pas pu aller vous voir désolé !!! Pourquoi vomito il a quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 12 Nov - 15:01 | |
| il est en békille pour 2 semaine! inflamation des articulation au genou! surement le manque de repos! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 12 Nov - 16:29 | |
| Merci les seniors pas o complet :pale: | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 12 Nov - 19:37 | |
| - Chocapik a écrit:
- Merci les seniors pas o complet :pale:
on s'y ai habitué a pas etre au complet ... | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Lun 12 Nov - 20:17 | |
| Ben nous on peux pas si habituer car on peux pas compter sur les cadets, donc on est dans une grosse merde maintenant a cause de tout sa | |
|
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Lun 12 Nov - 22:32 | |
| moi je veux bien jouer avec vous si vous voulez de moi... je me rase, je me la racconte comme un batard et là, ni vi ni connu, je ressemblerai à un junior de soissons... | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 13 Nov - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Mar 13 Nov - 14:59 | |
| nn mai je ss d'accord pour que les junior prete des joueurs...le pb c'est que déja on est pas assez pour nous et il semble que c'est normal qu'on les prete! et je pense qu'on ne veut pas joué le reste de la saison en championnat a 12! | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 13 Nov - 16:22 | |
| Faut aller piocher chez les minimes | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Mar 13 Nov - 19:07 | |
| Super tes idée simon, pendant que tu yé, les vieu pioche dans la A pour faire leur match franchmen c'est n'importe quoi, ya trop de gens qui ne ce rende pas compte du malaise qui s'installe au stade!!
Et pour toi Bitnik c'est de l'ironie ou tu es Sérieux??? | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: match juniors Mar 13 Nov - 19:20 | |
| bien sûr que je suis sérieux!!! je viens jouer avec vous dès que vous avez besoins... et oui je pense que certains juniors fanfaronnent un peu beaucoup, pas tous, c'est sûr mais certains quand même... | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Mar 13 Nov - 19:37 | |
| D'accord, ben prouve comment il ce la donne? | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: match juniors Mar 13 Nov - 21:27 | |
| je pense qu'on a se retrapé de notre prestation! sinon a part ca je pense que si yen avai ki se la joué ca été réglé dimanche entre nous...mais bon je pense pas qu'on soit les plus concerné par ce genre d'attitude! | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Mar 13 Nov - 22:26 | |
| Mais bon ce n'est pa grave mon jérém, de toute facon j'espére que les chose s'arrangeron par la suite, pour que certain au club s'écrase un peu, mais bon malgrés que certains essayent d'éviter le pire, d'autre tire le reste vers le fond, Plus d'ambiance que ce passe t- il???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Mer 14 Nov - 1:50 | |
| - Chocapik a écrit:
- D'accord, ben prouve comment il ce la donne?
écoute mon bonhomme j ai l impression que ça te chagrine que je trouve que certains juniors fanfaronnent... mais il n'y a rien de grave... c'est juste mon point de vue, tu peux ne pas être d'accord avec moi. mais en même temps c'est totalement naturel de vouloir se mettre en avant dans un groupe, la recherche de soi, se construire au travers de l'autre, la fin de l'adolescence et la génése de l'homme en devenir. tout ça pour te dire que je comprend ces jeunes qui se mettent en avant. il ne faut pas voir ma remarque comme une attaque mais peut être comme une base de reflexion sur le groupe junior et plus particulièrement sur l'image qu'il se construit... donc désolé de te décevoir mais je ne te donnerai surement pas de noms ni te prouverai quoique ce soit. et s'il existe un problème d'ambiance ou d'attitude je me permet de vous conseiller d'en parler directement avec les gens concernés, en général la meilleur solution c'est le dialogue... à bon entendeur salut... | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Mer 14 Nov - 3:12 | |
| Nan je voulais juste savoir si tu avais des exemples de facon de fanfaroner car parfois pour certains, ce faire remettre en place par des grands sa fait de mal a persone, seule jerem peut me comprendre,
Pour l'histoire de groupe, je voulais parler de sa au niveau séniors l'ambiance est elle parfaite? car chez nous on est une bande de copain ne tkt pas | |
|
| |
| Sujet: Re: match juniors Mer 14 Nov - 11:24 | |
| c'est sûr qu au niveau ambiance dans un groupe j ai connu mieux. mais je pense qu on traverse une période difficile et ça joue forcement sur l'ambiance.
de plus je crois que le groupe sénior est en pleine mutation avec les absences des "cadres" et les arrivées de petits nouveaux. nous sommes dans une période où tout le monde cherche plus ou moins sa place dans le groupe. le temps que la sauce prenne pour de bon entre nous et on devrait retrouver une ambiance digne de ce nom.
sinon faites tout pour conserver cette bande de copains que vous êtes, c'est dans ces conditions qu on fait de grandes choses...
PS : ne t inquiète pas, je ne m'inquiète pas... | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: match juniors Mer 14 Nov - 11:41 | |
| - Chocapik a écrit:
- Nan je voulais juste savoir si tu avais des exemples de facon de fanfaroner car parfois pour certains, ce faire remettre en place par des grands sa fait de mal a persone, seule jerem peut me comprendre,
Pour l'histoire de groupe, je voulais parler de sa au niveau séniors l'ambiance est elle parfaite? car chez nous on est une bande de copain ne tkt pas Moi j'ai des couilles je vais en donner des noms Jean-Luc, François, Justin, Marie-Louise, Pierre Faites en bon usage | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
| Sujet: Re: match juniors Mer 14 Nov - 13:52 | |
| Simon c'est quoi c'est noms encore des gamins que ta violé??? | |
|
| |
Saïmone Arbitre
| Sujet: Re: match juniors Mer 14 Nov - 14:06 | |
| c'est rien, tu voulais des noms, t'en a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match juniors | |
| |
|
| |
| match juniors | |
|