| soissons compiégne le 18mars | |
|
+18Olivier supportrice le demi de fermeture laveugle bucheronacs mattacs2 sotrovitchnumber2 BOBBYZZZZ goulmar Mugen jejebb Saïmone Vince_Dudu boboss jérem Founiousse vds Nenette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Ven 9 Mar - 11:28 | |
| oui vds, comme tu dis, TOUS a l'entrainement, il faut bien préparé ce match, et ce n'est pas parce qu'on ne jou pas ce dimanche ue l'on doit zappé d'allé a lentrainement ce soir!! Au contraire ca nous permettra de travailler plus. Faut les bouffé ces compiegnois, une ferai d'une pierre deux coups, on resterai invincible chez nous et on affligeré la première défaite aux compiengois, qui certes monterons en F2 mais que l'on retrouvera l'année d'après en F3, a moins que nous montions, enfin avec des Si on referai le monde!! | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Ven 9 Mar - 20:18 | |
| apparemment jéjé tu as raison ils doivent avoir un peu de casse mais cette année ils ont un effectif conséquent donc attention il faut se sortir les doigts mais pour ce match je vous fais méga confiance FIER D ETRE SOISSONNAIS | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Ven 9 Mar - 23:48 | |
| Bon ben voila, je rentre de l'entrainement, on a meme pas pu faire une équipe, c'est pas comme ca qu'on va gagner contre Compiegne et ne plus faire de match ou on perd a la derniere minute... Ce qu'ils ne savent pas c'est qu'en ne venant pas ils pénalisent ceux qui viennent........solidarité.... On sera peut être plus demain soir... | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 10:59 | |
| Moi je te parie une barquette de fromage qu on sera plus pour la raclette.......................................... | |
|
| |
Founiousse Puceau
Nombre de messages : 31 Localisation : Sur le bord du terrain, mais avec le drapeau!!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 11:45 | |
| C'est comme ça..... En même temps parfois tu viens et tu fais la touche ! Bises à tous et bonne soirée ce soir | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 12:36 | |
| allé les gars tous les supporter et les joueur ki joue ds les équipes plus jeunes vous font confiance pour ce derby!ce soir vous allez passer une bonne soirée qui j'espere va resouder les troupes!!!bonne soiré a tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 12:55 | |
| salut fouf ce n'est qu'une mauvaise passe je suis sur que tu vas laisser le drapeau de touche d'ici peu pour te servir à nouveau de tes jambes de feu l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 12:58 | |
| quand a matt n'oublie tt de même pas les patates et la charcut pour la raclette ca ira mieux j'allais oublier la boisson merde
quand au peu de monde à l'entraînement c'est enocre les vacances pas de match dimanche soissons restera soissons Allez SOISSONS Allez | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 13:09 | |
| c'est kan ke les foto de metz vienne sur le site? | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 16:52 | |
| - jérem a écrit:
- allé les gars tous les supporter et les joueur ki joue ds les équipes plus jeunes vous font confiance pour ce derby!ce soir vous allez passer une bonne soirée qui j'espere va resouder les troupes!!!bonne soiré a tous!
On va surtout etre dessoudé oui tu veux dire....................... :drunken: :drunken: :drunken: Va encore falloir que je canalise ce soir.................... | |
|
| |
le demi de fermeture Chabal sans poil
Nombre de messages : 3 Localisation : au milieu de la troisième ligne advserse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 18:09 | |
| - Founiousse a écrit:
- C'est comme ça..... En même temps parfois tu viens et tu fais la touche !
Bises à tous et bonne soirée ce soir c'est sûr qu'avec des gars qui ont une mentalité comme la tienne on n'est pas sorti de l'auberge. Merci les copains. | |
|
| |
le demi de fermeture Chabal sans poil
Nombre de messages : 3 Localisation : au milieu de la troisième ligne advserse Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 18:12 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 10 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 12 Mar - 12:58 | |
| en tous les cas le modérateur c'est pas toi le mattacs t'es un terrible | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 12 Mar - 13:38 | |
| - vds a écrit:
- en tous les cas le modérateur c'est pas toi le mattacs
t'es un terrible T es mauvais langue mon petit VDS, j ai encore passé tout mon week end a les canaliser...................... Ca en devient epuisant................!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 12 Mar - 13:52 | |
| mauvaise langue nonnnnnn tu les canalise remarque je pense qu'il y a du boulot avec certains mais bon c bien vos repas vos soirées maintenant faut exploser le rcc dimanche putain de merde | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 12 Mar - 16:27 | |
| Tu m etonnes que y a du boulot................... Je t explique pas la ribambelle d indiens qu il y a la dedans.................... Et pour dimanche, a fond la caisse les soissonnais..............!!!!! C est le jour de guerre de l annee 20077777777777777777777777777777 | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 12 Mar - 17:11 | |
| tous à fond dans le truc A donf les mecs la victoire est impérative | |
|
| |
laveugle Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : sous la pompe Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 12 Mar - 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 12 Mar - 18:34 | |
| alors là tt à fait d'accord avec toi c dans ces moments là que tu vois que Soissons restera tjs Soissons
| |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 12 Mar - 22:18 | |
| C est vrai que c est incroyable ca quand meme...... Personne pour preparer l echeance de dimanche....... On va dire qu ils etaient tous en vacances les guerriers.........!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 13 Mar - 13:22 | |
| donc retour cette semaine pour défier le leader compiégnois | |
|
| |
Founiousse Puceau
Nombre de messages : 31 Localisation : Sur le bord du terrain, mais avec le drapeau!!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 13 Mar - 15:22 | |
| Et travail du coup de pied de dégagement!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 13 Mar - 16:39 | |
| tu seras là foufounette j'espère que tu vas lacher enfin le drapeau de touche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars | |
| |
|
| |
| soissons compiégne le 18mars | |
|