| soissons compiégne le 18mars | |
|
+18Olivier supportrice le demi de fermeture laveugle bucheronacs mattacs2 sotrovitchnumber2 BOBBYZZZZ goulmar Mugen jejebb Saïmone Vince_Dudu boboss jérem Founiousse vds Nenette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Dim 18 Mar - 21:14 | |
| bravo les gars pour votre victoire, c'est sur kil allé tombé ché nous, peut etre ke certain vont dégonfler leur pastek lol, enfin on a vu une equipe combatante, soutenu par des junior en furie, la victoire est vraiment un bonne chose bravo les gars sa fait plaisir
MARGOUL paye ton cou | |
|
| |
supportrice Femme like U
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Dim 18 Mar - 23:44 | |
| BRAVO MES SOISSONNAIS !!! c'est vrai que vous m'avez fait peur les 20 premières minutes. Trop stressés, trop impatients toujours est il que je commençais à avoir peur. Comme je l'ai écrit hier, ça vous motive d'être dominé ! Mais quel match ; quel suspense ... quelle motivation jusqu'au bout quoi, quand on est motivé, on peut gagner J'espère que contre Meaux, ça sera pareil Gagner Compiègne, le premier de poule qui n'avait pas perdu de la saison ! super Leur mettre 3 essais sans qu'ils puissent en mettre un, Bravo Je n'oublie pas non plus la reserve que je félicite même si on peut dire merci à claude mais, bon, si ils avaient été vraiment superieurs à nous, Claude n'aurait pas pu y faire grand chose (quoi que ) Enfin tout le monde est content : joueurs, dirigeants, supporteurs mais pas ceux de Compiègne qui j'espère sont descendus de leur piedestal ; quel plaisir de les chambrer !!! en tout cas, ils ne sont pas partis manger au restaurant ! et ce soir, ils auront la soupe à la grimace !!! Quelle tronche ils faisaient !!!! je m'en suis rejouis !!! Certains étaient sur de gagner, qu'ils révent ces grosses .... (j'allais être vulgaire) ; ils ne digérent pas la défaite et moi je savoure la victoire J'espère que certains ont fêté la victoire comme il se doit même si je regrette un peu qu'il ne resteait plus beaucoup de monde à 18 heures. Pas un chant, rien... Quand je pense que j'étais stressée comme une malade, finalement je me dis que ce n'est qu'un match de rugby !!! et que demain, il faut retourner au boulot | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 6:12 | |
| tous au boulot !! (votre serviteur et repporteur Mug3n de retour du studio8 bisous a tous SOISSONS c'est pas magique c'est réel :p RCC allez allez allez ... | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 10:14 | |
| Salut à tous les amis soissonnais quel bel après midi de rugby vous nous avez proposé hier l'ensemble a été une réussite avec quelques frayeurs en début de match mais avec l'envie et la maîtrise affichée hier pas de soucis spécial dédicace à l'ami margoul pour son essai dédié à la tribune des jambes de feu une défense de fer voilà ALLEZ SOISSONS ALLEZ
Certaines personnes ont dues fermer leur bouche | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 13:19 | |
| c etait magique les gars hier........................... Tout simplement magique.................!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 13:40 | |
| Pour reprendre une célébre chanson des Red Blacks
| |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 15:55 | |
| sacré bobbbyyyyyzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :geek: :geek: :geek: :geek: en a comme en b allez sur le site du rcc ils félicitent l'arbitre de la b l'homme au maillot vert | |
|
| |
Zone franche Moustachu : Boufeur de cul
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 16:23 | |
| Grand merci a tout le monde pour ces deux victoires
C'est quand même kiffant | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 16:44 | |
| Putain que c'etait bon ; je me suis bouffé les ongles toute l'apres midi aujourd'hui j'ai des mognons. Quel plaisir de vous voir jouer comme ça , comme quoi quand tout le monde a la meme envie personnes nous resistent ..... j'ai hate de pouvoir revenir partager tout ça avec vous. C'etait super jouissif | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 16:52 | |
| allez on va dire super bandant hommage spécial à margoul qui nous gratifie d'un essai de malin des cannes de feu le margoul PUTAIN c'est là qu'on es tfier d'être Soissonnais | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 16:57 | |
| keski ce dit ce matin dans la presse???? | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 16:59 | |
| que Soissons a mangé compiègne que les bouteilles de champagne sont encore bouchées et que la réservation du rcc au resto hier a été annulé
sans blagues gros matchs après midi super jouissif pour reprendre le terme de jéjé super bandant oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
laveugle Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : sous la pompe Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
laveugle Puceau
Nombre de messages : 43 Age : 49 Localisation : sous la pompe Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 17:11 | |
| c quoi cette embrouille de poire laveugle | |
|
| |
laveugle Puceau
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 17:15 | |
| larry n accepté plus le chambrage de riri hiers soir o cesar alors il c un peu énervé | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 17:18 | |
| c con de s'embrouiller pour des conneries riri aurait mlieux fait de la fermer | |
|
| |
laveugle Puceau
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 17:25 | |
| connaissant margoul je me doute et je suis certain qu'il n'a pas fait exprès | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 17:51 | |
| Félicitataions mes chers petits rugbyman. Pour des raisons purement professionnelles je n'ai pas pu etre la mais je vous ai envoyé toute mon énergie par l'intermédiaire de votre cher botteur et je vous ai aussi félicité a la sortie du boulot. A entendre certaines voix hier je dirais qu'il y a eu une putain d'ambiance dans les vestiaires. Encore félicitations a vous tous et j'espère a trés bientot. PS : essayez d'etre plus de joueurs que l'année dernière au loto du club Eh oué l'argent récolté ca vous servira aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 18:03 | |
| ki a des nouvelle de bitnik ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 18:17 | |
| tu m'en fais un beau de bitnik toi l'affreux | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars | |
| |
|
| |
| soissons compiégne le 18mars | |
|