| soissons compiégne le 18mars | |
|
+18Olivier supportrice le demi de fermeture laveugle bucheronacs mattacs2 sotrovitchnumber2 BOBBYZZZZ goulmar Mugen jejebb Saïmone Vince_Dudu boboss jérem Founiousse vds Nenette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 18:51 | |
| ouais putain j'ai vu ca founiousse au pied pour illustrer un match contre compiègne c'est gonflé tt de même mais bon c ca la liberté de la presse on y met n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 18:53 | |
| Allez sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne et heureuse soirée !!!! il est bientôt 17h00 l'heure que les braves quittent leur taf bonne soirée | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Founiousse Puceau
Nombre de messages : 31 Localisation : Sur le bord du terrain, mais avec le drapeau!!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
boboss Amateur de slip
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 19:54 | |
| n'hesite pas à revenir ta secte perd tous ses membres.... | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 19 Mar - 21:47 | |
| L union c est de la presse a scandale ou quoi................... Va falloir nous le virer notre jean yves national ou l envoyer faire des reportages en Irak........ Il pouvait vraiment pas faire mieux que founiousse en premiere page en train de jouer au pied.......... Founiousse venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Founiousse lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Founiousse t une merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 10:14 | |
| - Citation :
- c'est encore pâs aujourd'hui que tu vas faire du RAB....
et je suppose qu'il te reste encore des RTT Cher bobosssssssssss juste ces quelques mots pour te signaler que les rtt c'est tous les vendredis après midi désolé les mecs | |
|
| |
Founiousse Puceau
Nombre de messages : 31 Localisation : Sur le bord du terrain, mais avec le drapeau!!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 11:12 | |
| - mattacs2 a écrit:
- L union c est de la presse a scandale ou quoi................... Va falloir nous le virer notre jean yves national ou l envoyer faire des reportages en Irak........ Il pouvait vraiment pas faire mieux que founiousse en premiere page en train de jouer au pied.......... Founiousse venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Founiousse lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Founiousse t une merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee C'est la grande classe avec cette une les plus grands clubs m'appellent... Anizy, Vauxbuin, Crouy, Marly-gomont.....ceci dit pour la victoire contre le Rcc, moi qui joue au pied, ça sent le coup bas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 11:18 | |
| Bitnik devait se faire operer hier . j'ai pas plus de news . il faut que je recupere son numm de tel si qq'un l'a , je suis preneur en MP .Bizzzzzz | |
|
| |
boboss Amateur de slip
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 12:16 | |
| je reviens déjà le dimanche chaque chose en son temps cer bobossss mais quel plaisir !!!!!!!!!!!!!! c'était bon | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 13:38 | |
| Félicitation au sénior pour avoir remporter le derby, avoir fait tomber le leader, toute facon compiegne c t sur qu'il allé ramassé chez nous, c tro des grosse tete c gars, mais on leur a montré qu'ici c soissons et pas compiegne...soissons meilleur club de picardie!on domine le secteur! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 14:18 | |
| Y a qu a soissons qu on peut voir une telle ambiance, une telle folie, un tel monde qui pousse derriere son equipe......... Et 22 GUERRIERS qui mouillent le maillot.............. Je suis encore ds un etat semi euphorique depuis dimanche soir........... Ou c est peut etre les relans de la 3eme mi tps........ :drunken: :drunken: | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 15:17 | |
| exact matt SOISSONS=AMOUR DU MAILLOT mon pote y a juste ca qui définit Soissons y'a rien d'autre à dire c coollll | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 15:23 | |
| - mattacs2 a écrit:
- Y a qu a soissons qu on peut voir une telle ambiance, une telle folie, un tel monde qui pousse derriere son equipe......... Et 22 GUERRIERS qui mouillent le maillot..............
Je suis encore ds un etat semi euphorique depuis dimanche soir........... Ou c est peut etre les relans de la 3eme mi tps........ :drunken: :drunken: 3ème mitemps ?? jpensais qu'on en été à la 5ème moi deja :drunken: | |
|
| |
albricht Ier Chabal sans poil
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 22:57 | |
| hé les poulets, pour info, petit sujet sympa sur rugby fédéral, soissons's park : on refait le match. | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 23:07 | |
| Faites moi un résumé , j'ai plus le droit d'aller sur RugbyFederal , j'ai ete exclu jusqu'au 29 mars :oops: :oops: :oops: :oops: . Donc je pense que la disparition du post sur la poule est lié à ma mise au vert :pale: | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 20 Mar - 23:48 | |
| qu'est ta fait pour etre banni?????? rien de bien méchant un peu de chambrage mais pas beaucoup de réponse de la part des compiégnois qui se font discret..... bizzar bizzar....... | |
|
| |
boboss Amateur de slip
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mer 21 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mer 21 Mar - 10:06 | |
| moi j'ai eu le temps de voir la reponse de jeje à lebalcho concernant larry et moi apres il a parle du 10 de compiegne merci à jeje pour sa defense meme si jeffp semble ne pas me croir non plus , j'ai dis ce que j'avais à dire dans le post soissons compiegne et si les gens du rcc ne me crois pas c aussi et surtout parceque ça les arrangent bien | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mer 21 Mar - 10:39 | |
| écoute goulmar le principal c'est l'explication que tu as eu avec larry jeffp tu t'en branles c'est une buse on l'emmerde en plus on ne l'a pas entendu du tt de tte façon que voulais tu qu'il dise quand a lebalcho il est assez impresionnant sur le terrain bien bien mais dimanche à Soissons le roi c'était margoulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll avec sn débordement magique sur l'aile opposée avec une petite pensée pour la tribune | |
|
| |
Féria Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : plein sud, sous les oliviers Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Lun 26 Mar - 23:38 | |
| félicitations pour votre victoire sur compiègne. et bonjour à tous les anciens de la montée en F3 | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 27 Mar - 10:40 | |
| ah féria un petit nouveau ca fait plaisir | |
|
| |
Féria Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : plein sud, sous les oliviers Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 27 Mar - 10:53 | |
| merci. Je regarde vos résultats en permanence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars | |
| |
|
| |
| soissons compiégne le 18mars | |
|