| soissons compiégne le 18mars | |
|
+18Olivier supportrice le demi de fermeture laveugle bucheronacs mattacs2 sotrovitchnumber2 BOBBYZZZZ goulmar Mugen jejebb Saïmone Vince_Dudu boboss jérem Founiousse vds Nenette 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 13 Mar - 16:44 | |
| Foufet prete moi t cervicales si tu veux plus jouer T'es une tafiolle , ça y est qqes matchs sur le banc et Monsieur claque la porte ....... que devrait - on dire , tous ceux qui ont connu ça à moulte et moulte reprises durant les saisons précedentes .......... Arrete ton cinema et vient rechausser les crampons . | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mar 13 Mar - 16:53 | |
| excatement foufet je suis ok avec jéjé il faut persévérer ca va revenir l'ami y'a pas de raison jambes de feu | |
|
| |
Founiousse Puceau
Nombre de messages : 31 Localisation : Sur le bord du terrain, mais avec le drapeau!!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mer 14 Mar - 14:50 | |
| - jejebb a écrit:
- Foufet prete moi t cervicales si tu veux plus jouer
T'es une tafiolle , ça y est qqes matchs sur le banc et Monsieur claque la porte ....... que devrait - on dire , tous ceux qui ont connu ça à moulte et moulte reprises durant les saisons précedentes .......... Arrete ton cinema et vient rechausser les crampons . Salut les affreux, Juste une mise au point: Si je ne viens plus, ce n'est pas parce que j'ai été remplaçant et encore moins parce que je ne veux pas jouer en B. J'ai eu ma chance en début de saison, j'ai été titulaire plusieurs fois et je comprends tout à fait d'une part qu'il faut parfois être sur le banc et d'autre part que des joueurs meilleurs que moi doivent jouer plus que moi. Par contre je que n'accepte pas c'est d'être un bouche trou, je m'explique. Lors des deux derniers matchs (à savoir à Gonesse et à Soissons contre St Maur) j'ai été prévenu au dernier moment que je faisais une mi-temps en B (Nb A Gonesse je suis arrivé en voiture avec Renaud à 13h00!) de surcroît à un poste où je n'y connais rien (1er centre).Je veux bien rendre service la question n'est pas là, mais pas dans ces conditions.Si il manque un centre en B, on me le dit et je m'entraîne en B à ce poste. Je sais cependant que la tâche est ardue pour composer le groupe. Mais ce qui m'a le plus vexé c'est de faire la touche en première pendant la totalité de ces deux matchs et de ne pas rentrer, même pour deux minutes, simplement pour être remercié . Je ne trouve pas ça juste, c'est tout. Je ne suis pas du style à faire un scandale et ouvrir ma gueule, mais force est de constater que si on ne l'ouvre pas on est pris pour un con. Après des choix sont faits et je ne suis pas toujours d'accord mais ça c'est une autre histoire et je n'ai jamais rien dit la-dessus. On me demande d'être remplaçant et de jouer 10 minutes en première chaque match, très bien mais on le dit c'est tout, c'est déjà fait ça. J'ai toujours joué le jeu à tous les niveaux, je me suis entrainé sérieusement, physiquement notamment, j'attendais juste un peu plus de considération. Après je suis tout à fait conscient que je ne suis pas Heymans et que je joue en A ou en B, je n'ai jamais changé d'état d'esprit. Ceci dit je ne nourris pas de rancune particulière, et je vous souhaite bonne chance pour dimanche! | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mer 14 Mar - 14:54 | |
| je ss d'accord avec toi foufet sur ce que tu dit, c'est bien de rendre service mais il faut etre récompenser. | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mer 14 Mar - 15:53 | |
| salut fouf belle mise au point par contre il faut en parler si certains choix te paraissent anormaux remarque où est la normalité je pense que c'est bien dommage explique toi avec les coachs c'est la meilleure solution | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mer 14 Mar - 19:53 | |
| Quelle belle expression mon founiousseeeeeeeeee!!!!! A quand l agreg.........!!! Je suis tout a fait d accord avec toi sur le fond!!! Mais je suis un peu decu que tu baisses les bras si vite et surtout que tu laisses tomber les copains car l effectif est loin d etre plethorique...........!!! En effet comme je te l avais dit la meilleure des solutions aurait ete d aller exprimer ton mecontentement aux interessés et de voir si les choses evoluaient!!!!! Ce n est pas synonyme d aller ouvrir sa gueule........ Allez avoue que tu as juste la trouille de recevoir compiegne.......... Et qui va nous faire le cheval en rut dimanche ds la sono......... A bientot sur le pre vieille canaille | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Mer 14 Mar - 19:56 | |
| foufé on a besoin de toi dimanche !!!!!!! si tu vien pas t mort !!!! jvais t'kicker !!!!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Jeu 15 Mar - 0:29 | |
| Il ne viendra pas ce chien galeux........ Apparemment mOssieur ne serait pas la.......... Je vais te dire que l espagnol intensif ca n a pas que du bon ................ | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Jeu 15 Mar - 10:12 | |
| taratata il a peut être une excuse valable les amis bobbyzzzzzzzzzz l'arrcaheur de culotte ou plutôt rocky il va falloir être en forme dimanche l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Jeu 15 Mar - 10:13 | |
| Je suis assez d'accord avec matt tu aurais du te faire entendre leur faire comprendre que t'en avais marre de servir de bouche trou | |
|
| |
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Jeu 15 Mar - 10:54 | |
| Bob avant faire qq'ch sur le terrain , il faudrait qu'il vienne à l'Entrainement ... Si ce qu'on m'a dit sur l'absence de Gerard à l'entrainement hier est vrai :pale: , il va falloir le deglinguer , " le petit bonhomme en mousse....." | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Jeu 15 Mar - 11:15 | |
| ah bon il fait le margoulin aussi au moins encore un bob met ton short branleur | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| |
| |
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Jeu 15 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Jeu 15 Mar - 22:59 | |
| Toi ferme ta bouche t auras chaud aux chicos......... :albino: T etais pas plus la que lui mercredi........ Surement parti voir nana mouskouri toi avec tes lormiches en kit..... :cyclops: | |
|
| |
goulmar Talent d'or
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Ven 16 Mar - 9:24 | |
| messieurs bonjour le match des matchs arrive à grde foulée la pelouse commence à sentir la poudre les tribune commencent à gronder , le rugby va parler dimanche . 2 syllabes les gars soi ssons l'ovalie doit etre respectee si et seulement si le rcc sort perdant merci au fait c des coneries pour gerard? non quand meme pas | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Ven 16 Mar - 12:10 | |
| Allez Soissons Allez Tous à fond à l'entraînement on s'éclate ouiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Ven 16 Mar - 18:48 | |
| des dingues dimanche !!!!!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Ven 16 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
supportrice Femme like U
| Sujet: soissons compiegne Ven 16 Mar - 22:53 | |
| salut les soissonnais un petit message de supportrice pour vous dire qu'il va falloir vous vider les tripes pour dimanche. Certes, Compiègne est premier, loin devant les autres mais avec une réelle motivation, je pense qu'on peut les battre et qu'on va les battre. Compiègne n'a pas souvent gagné à Soissons et nous, quand on a perdu chez eux, ce n'était pas de beaucoup ! Je n'aime pas l'esprit des joueurs de Compiègne (fric, frime, etc...). Beaucoup de soissonnais ont été jouer là bas, principalement pour le fric, mais à part Cyril pYCKOUT, tous sont revenus. Pourquoi ? Parce ce qu'a SOISSONS, on est presque une famille quoi qu'on en dise. On joue au rugby bien souvent depuis l'école de rugby et même si tel ou tel dirigeant, joueur ou supporteur est con (et pour certains, plus que cons) l'ACS EST NOTRE CLUB; le rouge et le noir sont nos couleurs, AIME DUFOUR est notre stade . Alors dimanche, les gars, jouer pour vous, pour vos copains, pour votre équipe , pour vos supporteurs, POUR VOTRE CLUB Donnez le meilleur de vous même, videz-vous les couilles !!! Montrez nous un beau match (même si quelques coups de poings dans la tronche doivent tomber, ON EST CHEZ NOUS !!! ALLEZ LES ROUGES ALLEZ LES NOIRS ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS | |
|
| |
| |
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 17 Mar - 14:51 | |
| - supportrice a écrit:
- videz-vous les couilles !!!
essayez plutot de le faire hors match ça merci pour les enfants | |
|
| |
supportrice Femme like U
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 17 Mar - 15:04 | |
| je supporte les rouges et noirs depuis plus de 30ans avec toujours la même ferveur et pour moi SOISSSONS COMPIEGNE c'est du solide ; je ne joue pas mais c'est comme si ;;; je me prépare mentalement ; j'espère qu'il y avait beaucoup de monde à l'entrainement et que les joueurs sont tous motivés mais sereins quand même quand on est trop stressés, c'est pas bon non plus l'idéal serait que l'on marque les premiers (en général à soissons on a du mal et on joue mieux quand on est dominé !!! je pense que le match sera serré il ne faudra pas courir après le score même si on est capable d'exploser dans les 10 dernières minutes. DE GRACE, pour mon coeur, mes ongles jouez dès le départ, pas de roung d'observation . MONTREZ LEUR QU'ON EST CHEZ NOUS ET QUE PERSONNE OU PEU D'EQUIPES GAGNENT A SOISSONS JE PËNSE QU'ILS NE VIENDRONT PAS A SOISSONS LA FLEUR AU FUSIL ET QU'ILS AURONT LA PAILLE AU CUL NON ILS NE SERONT PAS INVAINCUS CETTE ANNEE !!! J'espère que comme moi, les supporters donnneront de la voix ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES NOIRS (au fait, j'espère que l'on jouera en rouge et noir) sinon je connais d'autres chansons)! je n'ai pas trop le temps d'écrire des mails mais je vais sur le site de l'ACS et sur RUGBY FEDERAL au moins 3 fois par semaine. A DEMAIN !!! | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 17 Mar - 16:27 | |
| juste com ca il me semble qu'a metz ya d photo ki on été prise mai elles sont tjs pas sur le site...y'en a ki aimerai bie les voir! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars Sam 17 Mar - 16:39 | |
| Vive les supportrices.................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soissons compiégne le 18mars | |
| |
|
| |
| soissons compiégne le 18mars | |
|