| - INFIRMERIE - archives | |
|
+22sotrovitchnumber2 Burno Olivier tilk allias PDP david Chocapik tomtom baloo jejebb laveugle Saïmone Vince_Dudu Mugen Nenette boboss jérem BOBBYZZZZ Zone franche vds mattacs2 Founiousse bitnik 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: + INFIRMERIE + Mer 21 Mar - 21:24 | |
| Messieurs dames fréquentant ce forum, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer. (triste pour moi pas forcémement pour vous)
Pour ceux qui n'ont pas du tout suivi l'histoire, je me suis blessé au pouce en plaquant un cher compiègnois. Après un match irreprochable en tant qu arbitre de touche en équipe A je me suis empressé d aller aux urgences (merci Richard pour le transport).
Résutat après radio : fracture du pouce gauche avec déplacement. Du coup opération : piqûre qui fait dodo, ouvrage, replaçage des os, vissage des os, refermage et platrage... Entrée le dimanche après midi et sortie le mardi après midi du merveilleux hopital de soissons.
Voilà grâce à cette petite mesaventure je suis écarté des terrains pendant 90 jours, ce qui signifie que la saison est terminée pour moi.
Sachez, les copains, que j ai été fier de porter les couleurs de soissons à vos côtés.
Sur ce chers amis je vous salue et vous dis à bientôt.
signé : Bitnik, Olive, Mike Brant, le Beatles, Greg le Millionnaire et tous les autres... | |
|
| |
Founiousse Puceau
Nombre de messages : 31 Localisation : Sur le bord du terrain, mais avec le drapeau!!!! Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 1:00 | |
| - bitnik a écrit:
- Messieurs dames fréquentant ce forum, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer.
(triste pour moi pas forcémement pour vous)
Pour ceux qui n'ont pas du tout suivi l'histoire, je me suis blessé au pouce en plaquant un cher compiègnois. Après un match irreprochable en tant qu arbitre de touche en équipe A je me suis empressé d aller aux urgences (merci Richard pour le transport).
Résutat après radio : fracture du pouce gauche avec déplacement. Du coup opération : piqûre qui fait dodo, ouvrage, replaçage des os, vissage des os, refermage et platrage... Entrée le dimanche après midi et sortie le mardi après midi du merveilleux hopital de soissons.
Bon courage à toi pour la récupération!!!!!!!!!!!!!
Voilà grâce à cette petite mesaventure je suis écarté des terrains pendant 90 jours, ce qui signifie que la saison est terminée pour moi.
Sachez, les copains, que j ai été fier de porter les couleurs de soissons à vos côtés.
Sur ce chers amis je vous salue et vous dis à bientôt.
signé : Bitnik, Olive, Mike Brant, le Beatles, Greg le Millionnaire et tous les autres... | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 3:08 | |
| coucou ma poule, Quelle galere........ Sache que je suis tres fier que mon copain des juniors soit revenu parmi nous en milieu de saison et que tu nous a fait beaucoup de bien vieux chien fou a trois poumons.......... J ai essayé de t appeler sur le numero que j avais et je suis tombé sur une Elisa.............. je sais que tu as une coupe d homosexuel mais de la a t appeler Elisa faut pas me prendre pour un lapin de six semaines................. Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite un bon retablissement......... Viens vite nous voir des que tu peux........... | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 10:19 | |
| Salut l'ami prompt rétablissement tu seras donc en pleine peau en septembre prochain c vrai que c'était vachement gonflé | |
|
| |
Zone franche Moustachu : Boufeur de cul
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 10:22 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 12:49 | |
| Par contre mon bitnik tu risques d etre emmerdé pour jouer de la guitare dans ton J9 a fleur sur la route de villers............... | |
|
| |
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 17:27 | |
| fait chier la bite ... bitnik merde ta ka faire comme moi... tu plak pas kom ca pas de blaissage de pouce.... kommen tu va faire pour jouer d'la gratte dans l'métro??? | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 18:30 | |
| c est vrai que c est pas sur un placage que tu vas te peter toi...................!!!!!!!!!!!!! Y a plus de chances que tu te blesses sur une boutanche................!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 18:35 | |
| sur une bonne boutanche de 1,5l de wiskhyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 19:02 | |
| Oui par exemple.............. Enfin du whisky......... du william peel......... un derivé de l alcool a bruler en gros!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 19:05 | |
| de l'alcool à bruler ouiii c ca | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 19:07 | |
| Avec ca tu sais exactement ou sont les tuyaux dans l organisme........ | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 19:08 | |
| ca te déglingue l'oesophage ouiiiiiiiiiiiii défoncé le tuyau | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 19:12 | |
| Bon cours d anatomie.................. | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 19:18 | |
| parlons d'anatomie dans ce sujet infirmerie revenons à nos moutons bon ohlala il est 17h16 binetôt la fin de journée | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 22 Mar - 19:35 | |
| bon rétablissement a toi olivier!!je compati avec toi moi ossi je ss écarté des terrain jusqu'a la fin de saison!bon courage a biento! | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 23 Mar - 0:35 | |
| Merci les copains pour vos messages, ça fait plaiz'...
sinon pour mon numéro de tel c'est le 06.26.92.55.48. tu peux quand même garder le num d'elisa on ne sait jamais ça peut tjs servir...
à part ça je tiens à vous rassurer je peux jouer de la gratt' avec d'autres parties de mon corps ( je suis fortement inspiré par le grand : magnitas de la bitas )...
au fait, je vais essayer de me démerder pour venir vous voir jouer contre verdun donc on se verra bientôt.
rendez vous est pris pour septembre sur le terrain avec grande joie et impatience.
bisous dans vos fesses | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 23 Mar - 0:36 | |
| pensee pour toi bitnik........... Passe vendredi au club si tu peux......... ou laisse ton num en MP stp car j ai l ancien...... que je puisse t appeler........... | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 23 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 23 Mar - 12:16 | |
| - bitnik a écrit:
- Merci les copains pour vos messages, ça fait plaiz'...
sinon pour mon numéro de tel c'est le 06.26.92.55.48. tu peux quand même garder le num d'elisa on ne sait jamais ça peut tjs servir...
à part ça je tiens à vous rassurer je peux jouer de la gratt' avec d'autres parties de mon corps ( je suis fortement inspiré par le grand : magnitas de la bitas )...
au fait, je vais essayer de me démerder pour venir vous voir jouer contre verdun donc on se verra bientôt.
rendez vous est pris pour septembre sur le terrain avec grande joie et impatience.
bisous dans vos fesses Oulalah c'est pas prudent de laisser son num comme ca !!!!!!!!! Yen a un qui n'a pas interet a se plaindre si il est harcelé | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 23 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 23 Mar - 13:07 | |
| | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 23 Mar - 14:47 | |
| - vds a écrit:
- c peut etre fait exprès
c'est pas toi qui laisserai le tiens car repondre au telephone et ecrire sur le forum faut choisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives | |
| |
|
| |
| - INFIRMERIE - archives | |
|