Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 15 Nov - 21:48
jérem a écrit:
il y a des probleme avec gérard?
??? Moi non on le voit pas !!!!!
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 16 Nov - 14:37
a d'ac! apparament la réunion n'a pas u d'effet a ce sujet!
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 16 Nov - 15:22
jérem a écrit:
a d'ac! apparament la réunion n'a pas u d'effet a ce sujet!
Quelle réunion ? Tout le monde parle d'une réunion apparement vous savez tous qq chose alors allez y !!! Parlons concrétement et non des sous entendu qui ne font rien avancer !!!
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 16 Nov - 19:10
la réunion du club tout simplement, aucun sous entendu
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 24 Nov - 11:29
david a écrit:
Par contre s'il ya besoin du squale dimanche, pas de soucis........
jespere bien ke le squale sera la se w-e kar ca fai un bou de temps kon la pa vu et pr aller a pomto combo ca sera bien biz a ts
tomtom Tueur en série
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 24 Nov - 16:16
C'est vrai que ça ferai plaisir de le voir gambader sur le pré !!!!!!!!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 24 Nov - 16:22
J-5 avant le lacher de nouveaux diplomés infirmiers
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 24 Nov - 18:16
Très bientôt Vince, le terrain me manque mais pas l'autre enculé de Bitnick
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Moi j'ai subit un piétinemment de la main sous les yeux de l'arbitre qui n'a rien dit mais bon ma main commence a degonfler ils m'auront pas les saligaux
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 0:10
boboss a écrit:
tilk allias PDP a écrit:
on pe mm mi ajouter a cett liste de bléssé jen pren mini pr 2 semaine a bou dékel fo ke je voi un chirurgien!!!!ca me fai tro chié
on dira que c'est la marque des grand guerriers
je comprend maintenant pourquoi t'abreges les mots et les expression,t'as plus qu'une seule main
c un pe ca en ft jen ai mare decrire a une main lol c chian ducou je fai o plu cour
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 12:03
Je rame pour comprendre ce que tu écris tête d'ampoule, fais un éffort.....
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 13:15
Rassure toi y a pas que toi qui rame...... Mais le pire c est que je suis pas sur qu il aurait fait mieux avec les deux.......... :cyclops:
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 15:50
donc mais amis je peux ecrire correctement avec une seule main ms je prend environ 4 fois plus de temps et memeche tinkiete jecri aussi bien ou mal avec une seule main que avec deu mdr
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 17:26
T'as vu Mat, t'es bien déguisé en clope????
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 18:07
je prefere me deguiser en buffet sur lequel on s assoit............ Et pour toi chris apres avoir reussi a faire une phrase avec des mots presque complet maintenant on passe a l orthographe...................
tomtom Tueur en série
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 19:01
Mon petitr chris à ce que je vois c'est bientôt ton anniv on va t offrir un dico !!!!!
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 20:35
tilk tu peux ecrire avec les deux main et les dix doigts
des textes aussi long que tu veux t'eclateras pas ton forfait SMS
tomtom Tueur en série
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 21:33
boboss a écrit:
tilk tu peux ecrire avec les deux main et les dix doigts
des textes aussi long que tu veux t'eclateras pas ton forfait SMS
Si boboss avec 9 doigts y arrive tu devrais reussir avec 10!!!!!
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Nov - 21:41
merci les copain a se que je vois soit je vais etre gaté pour mon anniversaire ( un dico) ou alor je vais devoir prendre des cours particulier de francais je vais demendé a prof klozy
joré aimer que se soit que mon doi et pa lépaule ca moré permis de jouer un pe quand meme