j'espere que l'on ne va pas rajouter john en plus dans cette rubrique!on a besoin de toi john,jespere que ca va allé a ton mollet !
Merci mon ptit Fab de penser à moi car les entraîneurs n'ont pas l'air de trop s'en préocuper mais bon ... sinon mon mollet ba il est encore là va encore devoir falloir compter sur nous (moi et mon moral :p) !!
J'met de la pommade personnelle car le club n'en a pas !! Surment tout depensé les sous dans la construction d'un club house sans toit (très pratique pour les michui l'été) !!
Bon si sa va pas mieux je pense je ferais pas le deplacement à Auxerre mais si sa va mieux même étant contre ce deplacement programmé le samedi je viendrais et qui sait ptêt on les fera tomber chez eux car nous sommes pu craint maintenant...
A nous de montrer que le rôle de dernier va nous aider à surprendre les adversaires et gagner avant 2008 se serait un super cadeau de noël pour nous tous, je dis bien POUR NOUS TOUS !! Le club aussi mais d'abord pour nous
Bisous les copains, ma "blessure" est un cri d'alarme pour moi même... "tu veux pas venir le mercredi !! ba tiens prend ça", grrr... Physique me revoilà !!
John
PS: j'ai oublié mes moulés au club si jamais quelqu'un les a trouvé faite moi signe :p
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
tu sais bien john depuis le temps que t'es au club,qu'il ne faut pas trop leur en demandé au club aujourd'hui si le club arrive a vivre c'est quand meme bien grace a quelque joueurs qui s'investisse dans des projets et aux autre joueur qui y adhere(ex:la dotation,repas,etc)...sinon qu'est ce qui réunirais les joueurs de temps en temps??
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Bon je vais être absent des terrains pour un bon petit moment !!!! C'est plus serieux que je pensé pour mon oeil !!!! Je suis allé chez l ophtalmo et c'est pas trés bon pour moi !!! Il m'interdit toutes activités physiques pendant trois semaines minimum !!! Et j 'ai des examens toutes les semaines pour voir comment mon oeil évolue je suis dégouté !!!!
chabalou Talent d'or
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : ça dépend Date d'inscription : 30/11/2007