Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 16 Jan - 1:14
soigne toi bien cher Dudu... tu confirmes alors ta mytho-blessure!!! reviens nous vite pour reprendre ta place sur le terrain que je puisse faire banquette de temps en temps... à très bientôt mec, et abstiens-toi pour les éléctions municipales je t'en supplie!!!
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 24 Jan - 20:09
bon elle se vide un peu cette infirmerie!?fred devrait rejouer dimanche,cela nous ferrait le plus grand bien!et les autres?Dudu,t'es toujours blessé?Le squale va mieu??
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 25 Jan - 12:20
Je reprends l'entrainement Jeudi....
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 25 Jan - 13:48
c'etait hier Jeudi
fab Amateur de slip
Nombre de messages : 255 Age : 38 Localisation : en terre promise! Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 25 Jan - 13:51
ouais en plus boboss,le squale ne sera meme pas présent pour feter ton anniversaire dimanche,c'est une honte!!
Nenette Femme like U
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 25 Jan - 14:13
L'anniversaire de Boboss ca fera une raison de plus de ramener la victoire
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 26 Jan - 21:41
le squale pour pas que tu vienne dans le vide il me semble que jeudi il n' y a pas entrainement ( eric absent) demende confirmation!!! et matt logiquement je reviens crier sur les terrains a partir de la semaine de noisi-le-grand!!! ou p-e phisique avant!!!
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Si on m avait dit que tu aurais une tendinite... j aurais pronostiqué le coude en premier... Plus serieusement fais gaffe.. Exces de poids peut rimer avec tracas aux genoux
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Si on m avait dit que tu aurais une tendinite... j aurais pronostiqué le coude en premier... Plus serieusement fais gaffe.. Exces de poids peut rimer avec tracas aux genoux
Faut que je dise ça à ma mère
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
bande de con !!!! j'ai une tendinite au genoux et je vous emmerde !!! mais par contre ski me fais le plus chié c d'etre sur la feuille de match et detre rentrer ce week end alor ka cété un matche a soissons !!!!!! merci les copins !!!!
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007