Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 15:35
mattacs2 a écrit:
Ba oui mais ca vaut peut etre pas le coup de mettre en peril sa vie de famille
je m'en doutais un peu que madame était en partie la raison de cette décision :pale:
oui la famille avant tout, mais c'est vraiment dommage
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 15:39
david a écrit:
D'autant que l'hôtel c'est vraiment pas le pieds....
Merci à mes potos que vous êtes et resterez......
Tout seul non en effet c est pas le pied...............!!!!!!
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 16:20
david a écrit:
Bof ça dépends quel hotel, c'est sûr que les hotels à Soissons... Demande du standing bordel, des suites avec jacuzzi et filles à gogo
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 16:52
Saïmone a écrit:
david a écrit:
Bof ça dépends quel hotel, c'est sûr que les hotels à Soissons... Demande du standing bordel, des suites avec jacuzzi et filles à gogo
Ta gueule saÏmone !!!! tu
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 17:45
quel domage.... on commencé a peine a faire connaissance!!!!!! bonne continuation a toi kan même LE SQUALE ne nous oublie pas
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 18:33
putain le coup bas!!! alors là je m'attendais au pire mais pas à ça... j'ai du mal à m'en remettre...
et c'est même pas le fait de perdre un joueur sur le terrain qui me fait chier. ça m'arrache la gueule de l'avouer mais ça me tue de ne plus voir ta gueule d'enculé putain de squale...
promets moi de passer nous voir de temps en temps quand même... je respecte ta décision mais saches que ça me fend le coeur de me dire qu on ne va plus jouer ensemble...
Burno Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Auch Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 18:37
c clair c un truc de fou... t dja rentré toi lfonctionnaire ?????
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 18:38
non je suis au taf... je prend ma pause cacolac c'est l heure du goûter merde!!!
Burno Alcoolique anonyme
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 18:43
a ok jsuis désolé alors ben bonne pose... et arrete de nous distraire on né en cours on travail dure
BOBBYZZZZ Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 242 Age : 39 Localisation : PENA FESTAYRE Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 20:21
david a écrit:
Dans la vie il faut éffectivement faire des choix, on cherche une solution intermédiare mais malheureusement elle n'éxiste pas, comment révéler ce suspense qui sonne comme une action menée dans le dos des dirigeants et des copains de Soissons?
Le plus simplement posible, je dois quitter le club....
putain jsuis vert !!!!!!!! non seulement on pert un joueur mais surtout un copain... fait chier !!!
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 21:00
BOBBYZZZZ a écrit:
david a écrit:
Dans la vie il faut éffectivement faire des choix, on cherche une solution intermédiare mais malheureusement elle n'éxiste pas, comment révéler ce suspense qui sonne comme une action menée dans le dos des dirigeants et des copains de Soissons?
Le plus simplement posible, je dois quitter le club....
putain jsuis vert !!!!!!!! non seulement on pert un joueur mais surtout un copain... fait chier !!!
Et ta voùte plantaire ça va ????
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 21:23
burno tjs a fond dans les études...
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 21:27
Mignon qu il est mon burno sur la photo......
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 21:28
gravve!!de plus cet foto a été prise chez toi matt
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 22:50
Tres exactement...!!!
tomtom Tueur en série
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 23:11
D aprés ce que je lis sur rugby fédérale il y aurait en plus de jéjé déjà deux forfait !!! ( Margoul notre secateur marqueur d essai et boboss dit cap'tain crochet le pizzaiollo ) La patrie soissonnaise est en danger!!!!
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 14 Nov - 0:02
Sans deconner faut qu on arrete l hemorragie.... Esperons que le genou de tutu aille mieux... ta main tom tom? Toi c est bon bitnik? Putain vous etes en sucre pour vous blesser ou quoi...?
sotrovitchnumber2 Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : au bar de la piscine!!!! Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 14 Nov - 1:15
vous inquietez pas les copains, ont parler de gentilles demoiselles inifimieres ou non j'ai trouvé la releve voyer par vous meme!!!!![b]
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 14 Nov - 1:59
mattacs2 a écrit:
Sans deconner faut qu on arrete l hemorragie.... Esperons que le genou de tutu aille mieux... ta main tom tom? Toi c est bon bitnik? Putain vous etes en sucre pour vous blesser ou quoi...?
Pour moi c'est bon coach!!! tu me fais jouer où tu veux en A ou en B, à la pile ou à l'aile, je suis pret à tout!!! à moins que Polak m explose la gueule vendredi à l'entrainement bien sûr!!!
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 14 Nov - 4:51
toi t es en A ma couille c est le probleme a gerard ca..... Enfin si t as les corones pour affronter Polak....
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 14 Nov - 11:13
tu sais depuis l'ACCIDENT je suis en plein doute... je suis en train de remettre en question mes compétences rugbystiques... Polak salop!!!!!! un jour j'aurai ta peau!!!!!!!!!
yoan Chabal sans poil
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 14 Nov - 14:09
mattacs2 a écrit:
toi t es en A ma couille c est le probleme a gerard ca.....
C'est qui gerard??
mattacs2 Tueur de scouts
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 14 Nov - 19:50
Ba c est l entraineur general du club........
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 15 Nov - 12:23
Par contre s'il ya besoin du squale dimanche, pas de soucis........
Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 15 Nov - 12:41