| - INFIRMERIE - archives | |
|
+22sotrovitchnumber2 Burno Olivier tilk allias PDP david Chocapik tomtom baloo jejebb laveugle Saïmone Vince_Dudu Mugen Nenette boboss jérem BOBBYZZZZ Zone franche vds mattacs2 Founiousse bitnik 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 10 Nov - 19:13 | |
| - bitnik a écrit:
- je te racconte pas la gueule de la bavure quand je suis rentré dimanche! j'ai pris un sacré carton rouge!!!
sinon je me suis fait retirer les points, c'est propre mais ça me semble encore un peu fragile. je testerai ça vendredi à l'entrainement. je ne pourrai pas passer avant je suis en sursis, à la prochaine blessure je prend perpet par ma femme!!!
enfin je suis content que tu n'ais rien de grave mon lapin. A vendredi alors mon biquet !!! moi aussi je devrai reprendre l 'entrainement pour voir si je peux jouer dimanche !!!!!! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 10 Nov - 20:55 | |
| si tout se passe bien certaines recrues de l'ecole d'infirmière de soissons seront présentes.
Avis aux amateurs ( si possible pas trop de blessures yen a deja assez de bléssés ) | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 12 Nov - 3:05 | |
| - Nenette a écrit:
- si tout se passe bien certaines recrues de l'ecole d'infirmière de soissons seront présentes.
Avis aux amateurs ( si possible pas trop de blessures yen a deja assez de bléssés ) QUOI ? Dimanche tu nous ramène des recrues ? J'en connait qui vous être content !!!! | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 12 Nov - 10:47 | |
| ahhhh ca c bon dimanche je viens alors | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 12 Nov - 15:43 | |
| Mauvaise nouvelle !!! oui encore une jéjé ne pourra pas encore jouer dimanche il a toujours son problème au psoas !!!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 12 Nov - 20:18 | |
| | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 12 Nov - 20:21 | |
| - mattacs2 a écrit:
- Ba c est ballot tout ca.....!!! On est plus a qques mauvaises nouvelles pres de toute facon!! J en ai encore une pour vous dans qques jours, patience
Oh que oui !!! encore une mauvaise nouvelle mais on peut rien dire !!!! RDV MERCREDI pour le savoir !!!! Moi ça me fais vraiment chier !!! | |
|
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 12 Nov - 22:26 | |
| c'est quoi ce suspence de merde???? c'est quoi la mauvaise nouvelle??? | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 12 Nov - 22:33 | |
| allez y balancaient l'info les gars... la vous en avez dit trop ou pas assez | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 12 Nov - 22:39 | |
| C clair que celle la elle fait chier la bite ..... mais bon dans la vie il faut faire des choix | |
|
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 0:30 | |
| tu t y mets aussi toi!!! allez crache le morceau vieux psoas en carton!!! l'un de vous est enceinte??? on va faire une entente avec laon??? allez les copains faut nous dire maintenant!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 1:00 | |
| - boboss a écrit:
- allez y balancaient l'info les gars...
la vous en avez dit trop ou pas assez Alors on en a trop dit........... Toutes mes excuses c est moi qui ai allumé la meche....... Un peu de patience, c est la premiere fois que je vois des gens aussi pressé d apprendre une mauvaise nouvelle.....!!!! | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 1:29 | |
| | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| |
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 1:57 | |
| Ah la on peut peut etre t autoriser a rester parmi nous!!!!! Il parait que le RClaon a sorti une compil des meilleures tubes de balavoine en direct live, c est le bus RTA tour.....!!!! Ok bon ba j y vais... | |
|
| |
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 12:07 | |
| Dans la vie il faut éffectivement faire des choix, on cherche une solution intermédiare mais malheureusement elle n'éxiste pas, comment révéler ce suspense qui sonne comme une action menée dans le dos des dirigeants et des copains de Soissons?
Le plus simplement posible, je dois quitter le club.... | |
|
| |
boboss Amateur de slip
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 12:40 | |
| ho putain ca me trou le cul ca pour une mauvaise nouvelle j'ai le souffle coupé,j'me sens à plat d'un coup... bonne continuation le squale[i][u] tu n'en resteras pas moins mon pote bizz à toi. | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 12:52 | |
| pk??? avt de faire koike se soi réfléchi stp le squale ne fai po sa sur un cou de tete!!!!!!!! komme la di boboss tu restera un pote koikil arrive moi je taprécie bcp et jss po le seul dc fai le bon choi!!!!! cad le choi ki te permet detre bien!!!!!!!! allez a tré vite | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 12:57 | |
| c'est vrai que cela serait vraiment dommage que tu nous quitte Dans la vie il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions Penses y bien et regarde si une solution ne t'aurais pas échappée | |
|
| |
Mugen Fonctionnaire en grève
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : STC Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 14:25 | |
| - david a écrit:
- Le plus simplement posible, je dois quitter le club....
heu... j'ai loupé un épisode ou quoi là ? | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 14:50 | |
| | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 14:54 | |
| bonne continuation a toi david! dommage que la saison ne fut pas plus grande ca aurait été sympa! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 15:27 | |
| Ba oui mais ca vaut peut etre pas le coup de mettre en peril sa vie de famille | |
|
| |
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 13 Nov - 15:33 | |
| D'autant que l'hôtel c'est vraiment pas le pieds....
Merci à mes potos que vous êtes et resterez...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives | |
| |
|
| |
| - INFIRMERIE - archives | |
|