| - INFIRMERIE - archives | |
|
+22sotrovitchnumber2 Burno Olivier tilk allias PDP david Chocapik tomtom baloo jejebb laveugle Saïmone Vince_Dudu Mugen Nenette boboss jérem BOBBYZZZZ Zone franche vds mattacs2 Founiousse bitnik 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 27 Mar - 22:13 | |
| - bitnik a écrit:
- au lieu de vous foutre des vexantes à travers vos gueules de con vous pourriez faire un effort pour terminer cette putain de saison avec un peu plus de victoires!!!
encore merci pour vos messages de soutien. je serais là dimanche contre verdun pour vous voir briller sur le terrain (enfin je vous le souhaite)...
mon petit collègue d infirmerie je vois qu on a le même objectif : retour sur le terrain au mois d'août!!! qu on leur montre qu une vexante au rugby c est pas une tarte dans la gueule mais une bonne grosse cathédrale, n'est ce pas M. BOBYZZZZ!!!!
à très bientôt les filles, bisous... On est pas tous doué pour la maçonnerie | |
|
| |
Zone franche Moustachu : Boufeur de cul
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 30 Mar - 16:19 | |
| Bisou mon marseille Juste por te rappeler que tu devais passer dimanche | |
|
| |
bitnik Moustachu : Boufeur de cul
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 30 Mar - 22:33 | |
| Mais oui garçon, je serai là dimanche... je n ai qu une parole et tu le sais! je ne manquerai ça pour rien au monde.
Au fait, au lieu de perdre ton tps à me faire des rappels comme à un gamin, tu devrais plutôt rappeler à tes chers camarades de terrain qu ils pensent à se coucher tôt samedi soir pour être frais et dispo dimanche matin...
Je sais que tu es un joueur exemplaire et que tu passeras le message et surtout que tu donneras l exemple!!!
Allez à dimanche et bonne nuit les petits... | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: L'infirmerie soissonnaise au complet !!! Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Mauvaise période pour l ACS l infirmerie est compléte :
Fred ( Cervicales ) Remi ( genou ) Rudy ( genou ) Nounours ( acromio ) Klozy ( cervicales ) Jéjé (psoas,cervicales,poignet ) Boboss ( les doigts ) Flo ( cuisses ) Day ( genou ) Margoul ( genou ) Tomtom ( main ) Tutu ( genou ) Ouissem Titi Nico Jules ......... ET j en oublie certainement !!!!
VIVEMENT LEUR RETOURS !!!!!
Et les sans papiers !!!
Bobigny Hardy....
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 6 Nov - 14:57 | |
| c'est vrai que sa fait du monde, on va pouvoir tous s'inscrire en handi-sport mdrr | |
|
| |
jejebb Kosovar du ballon ovale
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Indefini Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 6 Nov - 15:04 | |
| Ce petit w-e de repos va faire du bien .... T'as quoi Tomtom ?? Grave ou Pas ?? Tu bosse ?? j'ai essayé de te tel | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 6 Nov - 15:09 | |
| - jejebb a écrit:
- Ce petit w-e de repos va faire du bien ....
T'as quoi Tomtom ?? Grave ou Pas ?? Tu bosse ?? j'ai essayé de te tel J ' ai passé des radios ce matin et j'aurai une fracture de la main mais avec l hématome c' est pas encore certains je refais des exams cet aprés midi et si c'est vraiment le cas le chirurgien me mettra deux broches j 'ai le verdict en fin de journée Je suis dégouté !!! Je suis en arret de travail pour l instant en attendant les autres examens !!! | |
|
| |
david Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : mezy-moulins Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 6 Nov - 16:34 | |
| Bob, Math et moi, double entorse au foie. Plus sérieusement, la défite c'est pas térrible, mais le pire ce sont les copains qui se blessent. Soignez vous comme il faut, bise... | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 6 Nov - 19:46 | |
| oulalah une infirmière vous ferais du bien | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 6 Nov - 22:02 | |
| il en faudrai une aussi pour les juniors....c'est une belle infirmeri aussi! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 6 Nov - 23:54 | |
| Autour du 30 novembre yen a environ 80 qui seront diplomés
Si vous voulez faire votre selection je peux vous filer le date et l'heure exacte des annonces des resultats | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 7 Nov - 2:23 | |
| - Nenette a écrit:
- Autour du 30 novembre yen a environ 80 qui seront diplomés
Si vous voulez faire votre selection je peux vous filer le date et l'heure exacte des annonces des resultats Donne toujours l infos ça pourrait intéresser quelques uns !!!! | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 7 Nov - 14:49 | |
| - Nenette a écrit:
- Autour du 30 novembre yen a environ 80 qui seront diplomés
Si vous voulez faire votre selection je peux vous filer le date et l'heure exacte des annonces des resultats Si tu mets 80 filles dans l'infirmerie, je pense que je vais me trouver des blessures | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 7 Nov - 15:01 | |
| ca va finir avec plus de bléssé que de valide ca! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 7 Nov - 17:49 | |
| Priorité aux blesses de plus longue date...... | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 7 Nov - 19:50 | |
| evidemment matt tu passe en priorité c ca ?
Dès que j'ai l'info je vous la communique | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| |
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 7 Nov - 21:52 | |
| je fai partie aussi de la bande! mais bon logiquement j'en sort bientot mais pour cb de ten ca je ne c psa! | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 8 Nov - 15:16 | |
| | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 8 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : À l infirmerie pendant 1 an Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 10 Nov - 1:37 | |
| Alors Tomtom? broche ou pas broche? si ça t'interesse j'ai 2 vis en rab, je te fais un prix... et en cadeau je te donne du fil pour une éventuelle suture... non sérieusement, t'en es où avec ta main? | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 10 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 10 Nov - 16:20 | |
| - bitnik a écrit:
- Alors Tomtom? broche ou pas broche?
si ça t'interesse j'ai 2 vis en rab, je te fais un prix... et en cadeau je te donne du fil pour une éventuelle suture... non sérieusement, t'en es où avec ta main? Non heureusement pas de broche juste une attele mais ça va aller !!! enfin j espère !!! Et toi ça va ? t'as surement du prendre une fessée par ta petite femme dimanche en rentrant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 10 Nov - 18:36 | |
| je te racconte pas la gueule de la bavure quand je suis rentré dimanche! j'ai pris un sacré carton rouge!!!
sinon je me suis fait retirer les points, c'est propre mais ça me semble encore un peu fragile. je testerai ça vendredi à l'entrainement. je ne pourrai pas passer avant je suis en sursis, à la prochaine blessure je prend perpet par ma femme!!!
enfin je suis content que tu n'ais rien de grave mon lapin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives | |
| |
|
| |
| - INFIRMERIE - archives | |
|