| - INFIRMERIE - archives | |
|
+22sotrovitchnumber2 Burno Olivier tilk allias PDP david Chocapik tomtom baloo jejebb laveugle Saïmone Vince_Dudu Mugen Nenette boboss jérem BOBBYZZZZ Zone franche vds mattacs2 Founiousse bitnik 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Jeu 13 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Ven 14 Déc - 20:27 | |
| - Nenette a écrit:
- Apres c'est a vous de les remplir les voitures
Moi je veux bien les remplir !!!!!!!!!!!!! les ................. VILAINES !!!!!!!! | |
|
| |
Nenette Femme like U
| |
| |
tomtom Tueur en série
Nombre de messages : 151 Localisation : le mercenaire de l ACS !!!! Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 17 Déc - 16:53 | |
| ben allez j espère que les blessés vont rentrer pendant cette mini trêve pour rattaquer 2008 du bon pied | |
|
| |
Chocapik Talent d'or
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Dans la cité du Vase Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 18 Déc - 21:57 | |
| bon ben certain vont sen foutre d'autre seront content d'avoir linfo, sayé g retirer mon platre il me reste donc 20 séance de kiné pour la consolidation et apré on va esayé de chaussé les crampons bisous et merci a tous ceux ki on pri de mes nouvelle duran la blessure | |
|
| |
jérem Fan de poules naines
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 18 Déc - 22:07 | |
| travail bien t séance de kiné gro c trés important | |
|
| |
Féria Puceau
Nombre de messages : 35 Age : 53 Localisation : plein sud, sous les oliviers Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 18 Déc - 22:20 | |
| - Chocapik a écrit:
- bon ben certain vont sen foutre d'autre seront content d'avoir linfo, sayé g retirer mon platre il me reste donc 20 séance de kiné pour la consolidation et apré on va esayé de chaussé les crampons bisous et merci a tous ceux ki on pri de mes nouvelle duran la blessure
je reste à ta dispo pour l'après kiné ! | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 25 Déc - 22:01 | |
| Bon où en est on ??? l infirmerie se vide t elle ??? fred ??? Nounours??? retour de thomas Wozniak ok retour de rudy ( ??? ) retour de jéjé ( ??? ) klozy ( tjs pas ) Day ??? tomtom ( pas encore ) yoyo hardy en première ?????? Qui a des infos ??? Oh coach !!!! | |
|
| |
tilk allias PDP Batisseur de Cathédrales
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : belleu Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 26 Déc - 1:38 | |
| - Chocapik a écrit:
- bon ben certain vont sen foutre d'autre seront content d'avoir linfo, sayé g retirer mon platre il me reste donc 20 séance de kiné pour la consolidation et apré on va esayé de chaussé les crampons bisous et merci a tous ceux ki on pri de mes nouvelle duran la blessure
mon choco ca fais super plaisir que tu es retiré ton platre!!! respecte a fond les séance de kiné comme le dit momo c'est important et efficace!!! meme si j'ai pas pris de tes nouvelles je pencé a toi!!! voila gros biz a trés vite sur le terrain mais ne te précipite pas!!!!
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 2:55, édité 1 fois | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 26 Déc - 2:39 | |
| - tilk allias PDP a écrit:
- Chocapik a écrit:
mon coco ca fais super plaisir que tu es retiré ton platre!!! respecte a fond les séance de kiné comme le dit momo c'est important et efficace!!! meme si j'ai pas pris de tes nouvelles je pencé a toi!!! voila gros biz a trés vite sur le terrain mais ne te précipite pas!!!! Prends le temps qu il faut la saison est encore trés longue !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : a la pompe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 26 Déc - 14:37 | |
| c'est clair tu as du travail gros avant d'etre pret! mais c seulement aprés ce travaile que tu te fera plaisir sur le terrain, faut pas griller les étapes!bisouu jtm | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 2 Jan - 14:11 | |
| Quand est il des bléssés pour débuter cette année. Si vous avez des infos.... | |
|
| |
vds Fonctionnaire au travail
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : le pays de la betterave Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 2 Jan - 16:03 | |
| j'espère sincèrement que l'infirmerie va se vider car elle était plus que pleine en début de saison | |
|
| |
tomtom Tueur en série
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mer 9 Jan - 0:09 | |
| - vds a écrit:
- j'espère sincèrement que l'infirmerie va se vider car elle était plus que pleine en début de saison
je l'espère aussi là on a besoin de tout le monde !!!! | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 12 Jan - 17:39 | |
| bon bah je viens garnir l'infirmerie fracture du doigt => on m'a dit 2 mois minimum | |
|
| |
Nenette Femme like U
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 12 Jan - 17:48 | |
| Bah merde alors qu'est ce que tu as foutu ??? | |
|
| |
Olivier Cyril Pouget de la mode
Nombre de messages : 306 Localisation : camp de nudiste Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Sam 12 Jan - 18:00 | |
| bah a l'entrainement hier => la phalange du milieu du majeure fracturé en biais de haut en bas => dire que j'allais a la douche au moment ou on m'a rapellé pour jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Dim 13 Jan - 21:15 | |
| c'est tjs sur les dernier action kil y a de la casse! | |
|
| |
Saïmone Arbitre
Nombre de messages : 373 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 14 Jan - 12:59 | |
| - jérem a écrit:
- c'est tjs sur les dernier action kil y a de la casse!
Va dire ça a cisco | |
|
| |
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Lun 14 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Vince_Dudu Arbitre
Nombre de messages : 112 Age : 39 Localisation : Terre Soissonnaises et Amienoises Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 15 Jan - 16:56 | |
| Bonjour a toutes et a tous.
Bonne ou mauvaise nouvelle, je sait pas comment vous la prendrez, mais je ne serai pas présent pour ACBB, ni le match d'après peut etre, tout depend de mon état. Pour le moment c'est repos, kiné! Deux bonnes contractures qui me font dérouiller. Donc je serai de tout coeur avec vous dimanche, jespere que vous allez enfin ramener une victoire même si le match risque d'être dur!!! | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 15 Jan - 20:15 | |
| C est une mauvaise nouvelle voyons.............!!!!!!!!!!!!!!!! une tres mauvaise nouvelle...............!!!! Retablis toi bien le dudu on a besoin de toi pour finir cette saison difficile........!! Reviens nous vite quand ca ira mieux!! | |
|
| |
boboss Amateur de slip
Nombre de messages : 274 Age : 44 Localisation : au bar Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 15 Jan - 21:12 | |
| - Vince_Dudu a écrit:
- Bonjour a toutes et a tous.
Bonne ou mauvaise nouvelle, je sait pas comment vous la prendrez, mais je ne serai pas présent pour ACBB, ni le match d'après peut etre, tout depend de mon état. Pour le moment c'est repos, kiné! Deux bonnes contractures qui me font dérouiller. Donc je serai de tout coeur avec vous dimanche, jespere que vous allez enfin ramener une victoire même si le match risque d'être dur!!! mauvaise nouvelle pour moi!!! tu vas me manqué toi l'homme qui degoupille quand tu retires tes lunettes | |
|
| |
mattacs2 Tueur de scouts
Nombre de messages : 591 Age : 43 Localisation : Au centre............................. de la premiere ligne Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives Mar 15 Jan - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - INFIRMERIE - archives | |
| |
|
| |
| - INFIRMERIE - archives | |
|